Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

petite question importante

Messages recommandés

alor voila,
j'ai une amie qui a achter un cheval, seulement elle ne fait la visite veto une foi ke le cheval sera chez elle(pas de critique a se point de vue, pas eu l'occasion avan)
elle me demande de l'aider a trouver un "contrat" pour l'achat du cheval!
son veto lui a di que si il y avait un prob avec le cheval elle a 1mois pour le rendre et se faire rembourser, si la visite veto passe pas par exemple..
alor est ce que quelqu'un connait un site ou sait me donner un type de contrat pour cela?
j'espere avoir ete claire et attend vos reponse..
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle a 7 jours seulement sauf si dans son contrat signé par les deux parties,il est stipulé autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas...

Indiquer de toute façon pour moi que le cheval est acheté sous réserve de la visite véto qui aura lieu le x/X/08. Si elle comporte des soucis, le cheval sera rendu au vendeur pour le même prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le reçu pour l'achat de ma jument, le vendeur a noté qu'il s'engageait à reprendre la jument au prix payé si elle ne convenait pas lors de la visite vétérinaire.

Bon là la visite s'est avéré bonne donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
mercii bcp Smile


maud a écrit:
olg a écrit:
J'ai trouvé ça, je trouve qu'il est très bien fait.
http://www.achatcheval.com/-Faites-votre-contrat-.html Very Happy
Une fois qu'il est "fait", il suffit de l'imprimer et de le faire compléter.


c'est vrai que c'est important si la vente a lieu entre pro ou "privés". Merci pour ce lien !


De rien! Je cherchais un contrat il y a quelques temps, j'avais trouvé celui-ci, et je le trouve très bien fait, si j'achetais un cheval, c'est celui-là que je prendrais sans hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...