Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Quito aujourd'hui.. Renaissance lol !

Messages recommandés

Bah voila.. Depuis que j'ai ramené mon monstre je ne l'ai monté qu'une fois et ca a vraiment pas été du tout ! Il tirait, super chaud & tout le tralala..
Je lui ai laissé presque 15 jours de repos jusqu'aujourd'hui..
Il etait en prairie && box la nuit quand je montais Borsato..

Alors aujourd'hui.. Récit photo !

Tout d'abord je met a mangé dans son box et dans la prairie pour borsato.
Je voulais aller chercher borsato puis comme il a foncé sur le tas de nourriture prévu pour quito bein je me suis dit que je devais prendre quito ! J'ai bien fait !
Je le rentre, il mange. Pendant ce temps je brosse, je selle,.. Je ralonge du un trou son bridon. Ca a l'air de lui avoir fait du bien !
Je vais vers la piste. Je ressangle et me met a cheval.
Pas très facile a mettre en main le loulou !
Je marche quelques tours renes longues. Je reprends & je fais quelques figures de manège.
Je me mets au trot, on laisse trotter trankilooou ..
Je commence a vibrer sur les renes (Hé oui j'ai fait un effort lol.. J'ai fait du mieux pour ne plus cisailler dans sa bouche.)
Et là comme par magie ilbaissait très bien l'encolure. Au bout de 10/15 minutes de traval pas & trot il etait parfaitement en main !
A la fin de la lecon j'ai fait comme San m'a dit, vu que Quito adore galoper, après quelques tours de cercles au galop je laisse les renes et je l'ai laissé galopé a sa guise .. Au deux mains. Il a adoré !!! Pas embarqué rien ! pas frolé les clotures de la piste.. Fin PARFAIT ! Du coup, après avoir marché j'ai été dans la prairie d'a coté ou je l'ai laissé faire un peu de Tayoo Tayooo lool Il adore ! Ca lui fait du bien, Vivement les re cours avec Sann. En plus il a bien grossit !

Bon assez de bavardage, voici les photos !











Voililooou !!! Very Happy Demain Sellerie en plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant il est devenu magnifique I love you ! Met nous plus souvent des photos hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que je ne l'aurais jamais reconnu Shocked
Bravo ! Il est vraiment magnifique I love you Vive les Alezans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sauf du stage de Sann.. Mon APN est hum lol alors au travail c'est chaud hihi..
Peut-être aujourd'hui car mon papa est bon photographe alors on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli loulou. Il est tout mignon
bravo à vous 2

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...