Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelqu'un saurait me mettre ces 4 photos en une svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Personne ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je ne comprend pas trop ce que tu demande ? 4 photos côte a côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben les rassembler en un montage ou une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ???? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas facile la qualité est pas terrible et y en a une ou ta jument na meme pas de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est un hongre lol oui mais bon je ne demande pas qu'on change la qualité des photos ni rien Juste qu'on ùme les mette une à côté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Citation : c'est un hongre lol oui mais bon je ne demande pas qu'on change la qualité des photos ni rien ah bon pardon :cyclops: ben j'essaye tu me dit si c'est le resulta desiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites