Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magie-equestre

Besoin d'un(e) photographe ces 04 et 05 octobre 2008...

Messages recommandés

Kikou! 3

Dans le cadre de l'évènement "Wallonie au galop", un peu partout en Wallonie, ces 04 et 05 octobre 2008, je vais avoir la chance d'être présente avec deux de mes loulous sur le merveilleux site de l'hippodrome de Wallonie à Ghlin (Hainaut)... félicitation

Le samedi après-midi, nous allons participer à un spectacle "son et lumières" dont les bénéfices seront versés à Cap 48 et le dimanche, je vais y présenter deux numéros (l'un sur mon palomino sans mors et l'autre avec mon frison monté en dressage baroque et travaillé à pied en totale liberté)...

J'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous aurait été disponible pour venir faire des photos afin que j'aie un super souvenir et que je puisse étoffer mon blog...

Dans l'affirmative, merci de me faire des propositions... Juste une chose encore à signaler : il faudra compter une entrée de dix euros (huit en prévente) pour le spectacle du samedi... triste

Voilà, voili, voilou... Vous savez tout... J'attends de vos news... Pour ceux que cela intéresse... message2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fleur1

Invité

Allez, super spectacle en prime :cheers: drunken

félicitation

• Créer...