Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Question importante SVP !!

Messages recommandés

Voila, Quito refait beaucoup de poil.. Donc il a passé la nuit au box avec une chemise.. Chez il fait vraiment très très froid du coup je ne sais pas si je dois le laiser en box avec sa chemise jusqu'a l'après midi et là le sortir sans rien ou avec une doudoune imper ? Ou je le sors dèsmaitnenant avec une grosse doudoune..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu comptes le tondre plus tard ou tu veux limiter la pousse du poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai de mettre une chemise pour la nuit et si il y du sunny comme aujourd'hui de le mettre dehors sans rien. Par contre si il pleut, une bâche imperméable est fort utile.

J'attendrais qu'il fasse vraiment froid pour lui mettre une grosse doudoune aussi bien pour rester au box que pour aller en prairie. Parce que si tu mets déjà une grosse doudoune maintenant, que vas-tu lui mettre qu'il la température tournera autour de 0°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouchou a écrit:
Je te conseillerai de mettre une chemise pour la nuit et si il y du sunny comme aujourd'hui de le mettre dehors sans rien. Par contre si il pleut, une bâche imperméable est fort utile.

J'attendrais qu'il fasse vraiment froid pour lui mettre une grosse doudoune aussi bien pour rester au box que pour aller en prairie. Parce que si tu mets déjà une grosse doudoune maintenant, que vas-tu lui mettre qu'il la température tournera autour de 0°C.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca qu'il existe des couverture mi-saison, tu peux lui en mettre une sans soucis pour la nuit et la journée suivant le temps un chemise ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...