k€ny@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il y a encore un mois il etait infernale, a vouloir nous ejecter ects... et maintenant je le travail souvent au sol, 7 jeux parelli ect... on en voit la place toute le monde est étonné de se changement. pourvu que sa dure je l aime se cheval. je n y aurai jamais cru il y a un mois :s d ailleurs personne ne croyait en lui!!!! ils ont tous changer d avis hier, je suis bien contente je l adore troppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super! :cheers: Félicitation pour le travail accompli et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est génial !! Tu le travail tout le temps en licol ou tu lui mets aussi un filet des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c la premiere fois que je le monte comme sa sinon generalement en filet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Citation :c la premiere fois que je le monte comme sa sinon generalement en filet ^^ se ne serait pas un probleme de dent ou de sensibilité dans la bouche si il etais assez "mechant" ect??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas du tout il est en ordre d osteo et de dentiste juste qu il a un caractere d'étalon qui a eté castrer a 7 ans et qui a deja reproduit ( je l ai acheter comme sa) il etait deja castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 k€ny@ a écrit:c la premiere fois que je le monte comme sa sinon generalement en filet ^^ D'accord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Belle evolution et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très joli cheval et bravo pour ton travail accomplie ! continu comme ça ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :cheers: super ! moi aussi j'ai bcp travailler a pied avec mon cheval (et travil tjrs) ça fait bcp bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui sa fait énormement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Farpait ! Bonne continuation à vs 2! Me trompe je ou ton petit lou meriterai de prendre 1 peu de poids? Peut etre est ce la photos qui fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites