Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Dilème poru ma demi pension.

Messages recommandés

Voilà ce que je propose à ma dp pour l'instant:
-Monter toujours avec moi l'un de mes 2 chevaux en balade.
-Je lui fournis tout le matériel.
-Les jours où elle veut monter elle n'a qu'à m'envoyer un sms, à 99% c'est toujours ok.

Pour l'argent c'est compliquer:
Au début que ma demi pension venait monté je lui avais dit tu me paiera 50€ par moi. J'ai remarqué qu'avec le temps ça limitait les fois où on montait, alors j'ai changé de système pour l'hiver et je lui ai dis quand tu viens tu me payes 5€ car j'avais l'impression de l'arnaquer.

Pour le moi de mai je lui ai demandé qu'elle repaye au moi, soit 55€(j'ai subit une augmentation de foin) et je lui ai dis pour juillet aout, comme la fréquence de monte est élevé 75€.

Ce moi ci elle n'est venu qu'une fois(j'ai mes 55€ pas grave), mais pour les mois à venir(l'hiver) le système que je lui ai proposé avant n'est vraiment pas interressant avant elle venait régulièrement car c'était nouveau, mais la sur aout-septembre elle a beau avoir payer elle déserte à fond(aout max 10 fois et septembre 1fois à voulu venir 2 mais j'étais à l'école c'était pas prévu).

Une copine me disait qu'elle payait 65€ elle avait accès au cheval tout les sauf le dimanche et biensur elle monte dehors aussi.

Voilà ce que je pensais faire:
-55€/moi toute l'année (été-comme hiver).
-de préférence elle monte avec moi mais elle peut monter seul Blandine.
-pour le matériel soit je lui prête et elle assume si elle fait une connerie soit elle s'achète son matos.

Est-ce que ça vous parait correcte?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa me parrai correcte mais quand tu dis elle s'achète sont matos , tu veux dire quoi par la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Oui sa me parrai correcte mais quand tu dis elle s'achète sont matos , tu veux dire quoi par la ???


Soit je lui prête le mien mais si elle me l'abime elle me le repaye(comme pour mes étriers-étrivières perdu dans le lac), soit elle s'achète une selle,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 60 euros/mois toute l'année et si elle ne vient pas beaucoup, tant pis pour elle 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Moi je dirais 60 euros/mois toute l'année et si elle ne vient pas beaucoup, tant pis pour elle ?

plus un
Mais je trouve qu'une pension qui paie et ne vient pas n'est pas une pension fiable... Parce que tu as l'argent c'est bien, mais tu comptes aussi sur elle pour sortir la jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'ai une demi pension surtout pour le côté argent et pour ne pas être tout le temps tout de seul en balade.

Mais voilà j'en ai parlé ce week-end avec elle pas de problème pour 55€/moi toute l'année.

Par contre est-ce que l'assurance familliale couvre le cheval en cas d'accident?! Elle pense que oui(son père plutot) et moi j'ai un doute(j'aurai plus tot dis non).

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Embarassed j'ai une demi pension surtout pour le côté argent et pour ne pas être tout le temps tout de seul en balade.

Mais voilà j'en ai parlé ce week-end avec elle pas de problème pour 55€/moi toute l'année.

Par contre est-ce que l'assurance familliale couvre le cheval en cas d'accident?! Elle pense que oui(son père plutot) et moi j'ai un doute(j'aurai plus tot dis non).

merci Smile


le cheval n'est pas couvert mais les dégats matériels oui si c'est prévu dans l'assurance. J'ai pris un avenant à mon assurance pour cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...