twister1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Juste parce-que je trouve qu'il change beaucoup Les autres photos sont sur mon blog Pix by Olili3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ooooh quelle beauté ! Il est superbe le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Cest super ça, il fait de beaux progrès ton Mick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Assorti à 100%!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'aime bcp, il est super joli !! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mick!!!!! Comme tu me manques!!!!!! Tu es toujours aussi beau !!! Un grand plaisir de voir quelques photos de toi depuis tout ce temps! Tu aimes tjrs autant les bonbons et carottes apparement Tu es magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouaw Quel beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 camiii13 a écrit:Mick!!!!! Comme tu me manques!!!!!! Tu es toujours aussi beau !!! Un grand plaisir de voir quelques photos de toi depuis tout ce temps! Tu aimes tjrs autant les bonbons et carottes apparement Tu es magnifique! Merci ! Contente de te retrouver ici...tu es toujours chez Murielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Heeeyyy! Mais qui voilà! :cheers: Super contente d'avoir fait les photos... On remet ça qd tu veux! Elles sont supers... d'autant plus que vous étiez bien assortis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dommage que tu n'étais pas là aujourd'hui pour ma leçon...j'avais les étriers attachés à la sangle lol... Et ça s'est très bien passé, je précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 twister a écrit:Dommage que tu n'étais pas là aujourd'hui pour ma leçon...j'avais les étriers attachés à la sangle lol... Et ça s'est très bien passé, je précise ! Ouuhh la la, j'aurais bien voulu voir cela... Tant mieux si cela s'est bien passé. Moi mercredi, je vais refaire le petit pont... (avec les rênes) Mais dur, dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Olili3 a écrit: Ouuhh la la, j'aurais bien voulu voir cela... Sur le coup, j'ai eu peur...surtout quand elle m'a dit :"je vais chercher qque chose qui va t'aider"...lol. Mais c'est fabuleux...mes pieds sont bien en place, surtout le droit et pour travailler, ça ne me gêne pas, et même pas mal...on les a tout de même enlevés pour le galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Petit up, nouvelle photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 absolument magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres beau ton loulou et cette couleur lui va tres bien... tu devrais pluys souvent nous metre des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour les petites coquines qui tiennent absolument à ce que je montre mon cheval complètement nu... QQues autres photos arrivent sur mon blog :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne l'aurai pas reconnu , Il est vraiment splendide ! Il était déjà beau , mais mtn il l'est encore plus , il a énormément changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Qu'est ce qu'il devient de plus en plus beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites