Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Une super promenade.... dans l'eau!!! moi et mon chev: Cathy et Audrey: AUdrey et AUrore: Mon chev qui veut se rouler: Notre nageuse Olympique.... Audr.... nan, Quassia! : cathy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est super !! :cheers: :cheers: Ça va il fait pas trop froid chez vous alors que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Heuuu...rassure-moi, vous n'avez pas fait ça aujourd'hui ?? Ou vous habitez là où il fait encore chaud... Edit : j'adore ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 twister a écrit:Heuuu...rassure-moi, vous n'avez pas fait ça aujourd'hui ?? Ou vous habitez là où il fait encore chaud... Edit : j'adore ton cheval Merci! Non, on a fait ca en aout! lol, le seul week end ou il faisait encore bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 geniaaal :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben tu me rassures... Parce-qu'avec mes trois couches de polar et mes grosses chaussettes, j'ai encore froid... Alors, aller dans l'eau comme ça non merci lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 twister a écrit:Ben tu me rassures... Parce-qu'avec mes trois couches de polar et mes grosses chaussettes, j'ai encore froid... Alors, aller dans l'eau comme ça non merci lol... Sérieux??? Ajd Il fait bon! j ai lavé ma voiture en t shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu n'as pas d'autres photos de ton cheval, j'ai l'impression qu'il ressemble un peu au mien, ou l'inverse lol, si tu préfères... /vos-chevaux-f2/mick-20-09-2008-t22726.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 twister a écrit:Tu n'as pas d'autres photos de ton cheval, j'ai l'impression qu'il ressemble un peu au mien, ou l'inverse lol, si tu préfères... /vos-chevaux-f2/mick-20-09-2008-t22726.htm J AVAIS PAS VU LE LIEN. oui en effet, y a un air... mon poons Pirloui et bounty: Avec ma soeur en concours: Avec moi: Zoé (demi pension) à l entrainement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Avec zoé: tj avec elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca devait etre super dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fannyz a écrit:Ca devait etre super dans l'eau! oui ils ont adoré! il faisait vraiment chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites