Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 l'écouteur dans l'oreille, c'est pour mieux entendre les indications du coach ? Sinon, très jolies photos, on sent la naissance d'une grande complicité entre ces deux demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 :cheers: (monter avec de la musique dans les oreilles j'ai pas encore fait ca moi ) Elle est qnd même vachement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous allez vraiment bien ensemble Je suis fan de la 10 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci beaucoup tout le monde :cheers: Non pitchouchou, c'est mon Ipod lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est superbe!! T'ecoute quoi comme style de Musiek ? Moi Aussi je le fais mais sur Du Classique x D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi ? De tout Merci Vanille a fait quoi à Gesves ? ( si tu l'as vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Vanille a écrit:Moi ? De tout Merci Vanille a fait quoi à Gesves ? ( si tu l'as vue ) Sa Je sais pas. Cr Je ne lai pas vue Dans le mettre. Donc je sais pas du tout. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Moi ? De tout Merci Vanille a fait quoi à Gesves ? ( si tu l'as vue ) Sa Je sais pas. Cr Je ne lai pas vue Dans le mettre. Donc je sais pas du tout. Désolé. C'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 superbe couple! elle est super mignonne ta ptite ju' ! (et la piste avec les lavandes c'est idéal pour les photos super joli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai vu vanille, mais pas son parcours. Au paddock; elle a faillit me bourrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BEAUTIFUUUUL J'adoore ses portraits en GROS plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors moi, je suis fan... * de la lavande * de ta jument * de toi et de tes doigts ouverts... => splendides photos, surtout la 7e... Je me disais en les regardant que tu as vraiment le sens du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oh merci beaucoup Maud, tes commentaires me font toujours très très plaisir ! :cheers: Venoch Merci aussi beaucoup saltohuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mais c'est sincère ! D'ailleurs, si je peux, je vais venir te voir monter un de ces jours (c'est pas loin du tout !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah ben avec plaisir, on peut s'arranger par MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 maud a écrit:Alors moi, je suis fan... * de la lavande * de ta jument * de toi et de tes doigts ouverts... => splendides photos, surtout la 7e... Je me disais en les regardant que tu as vraiment le sens du cheval... En + les chevaux adorent l'odeur de la lavande! ca les calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 *ChanenzO* a écrit:maud a écrit:Alors moi, je suis fan... * de la lavande * de ta jument * de toi et de tes doigts ouverts... => splendides photos, surtout la 7e... Je me disais en les regardant que tu as vraiment le sens du cheval... En + les chevaux adorent l'odeur de la lavande! ca les calmes Oh je ne savais pas Pourtant aujourd'hui, on a lachés des chevaux dans la prairie derrière, elle a pété un cable, saut de moutons, mini cabrés, trotte comme les arabes la queue en l'air et un trot volant Moi je rigolais, je l'ai laissé jouer un peu avec les autres en restant dessus Puis après bien 10minutes elle s'est calmé ( enfin, c'est un réaction normale je crois lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vanille a écrit:*ChanenzO* a écrit:maud a écrit:Alors moi, je suis fan... * de la lavande * de ta jument * de toi et de tes doigts ouverts... => splendides photos, surtout la 7e... Je me disais en les regardant que tu as vraiment le sens du cheval... En + les chevaux adorent l'odeur de la lavande! ca les calmes Oh je ne savais pas Pourtant aujourd'hui, on a lachés des chevaux dans la prairie derrière, elle a pété un cable, saut de moutons, mini cabrés, trotte comme les arabes la queue en l'air et un trot volant Moi je rigolais, je l'ai laissé jouer un peu avec les autres en restant dessus Puis après bien 10minutes elle s'est calmé ( enfin, c'est un réaction normale je crois lol ) Elle ne les connais pas encore tous et vx p-e les impressionner j'ai déjà mise de l'huile de lavande avant d'aller monter résultat un poney qui d'habitude était hyper stressé, etait plus que ZEN :cheers: En tout cas cognac me colle au fesses qnd j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Waw Vous allez vraiment à 2 Elle a déjà bien changé je trouve ta miss :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Chanenzo Merci miramis C'est très gentil Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vanille a écrit:Ah ben avec plaisir, on peut s'arranger par MP si tu veux oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elles sont magnifiques les photos!En plus il faisait superbe aujourd'hui! Je vois Vanille et Chivas presque tous les jours,elles font une excellente paire...je suis sûre qu'elles iront loin toutes les deux! Si tu passes,Maud,fais-moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 superbe photos et surperbe couple excellent la photo avec le ipod et je crois que je fais faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je le dis encore, mais elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Gitane a écrit: Si tu passes,Maud,fais-moi signe ! Promis ! Suis déjà,passée pas loin , mais pas osé m'inviter sans avoir prévenu... Le lundi 29 après-midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est vraiment une très jolie jument qui à l'air de bien bosser ! C'est amusant, elle fait un peu poulain sur certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super travail, et magnifique photos ! Tu travails toute seule maintenant ou tu as un prof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 belles photos, tu galope en suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci tout le monde ! :cheers: J'ai un prof mais pour l'instant je la découvre moi même Les premiers tours je galope en suspension, après je me rassois Maud si tu passes lundi dans l'aprem, viens vers 17h alors, car j'ai école quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vanille a écrit:Merci tout le monde ! :cheers: J'ai un prof mais pour l'instant je la découvre moi même Les premiers tours je galope en suspension, après je me rassois Maud si tu passes lundi dans l'aprem, viens vers 17h alors, car j'ai école quand même ok ok enfin bref, super jolie ta jument bonne continuation avec elle, elle est déjà super bien mise ... ça ne pourra qu'aller encore mieu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est encore fort tendue durant le travail et sa se voit, elle me tire tout le temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vanille a écrit:Elle est encore fort tendue durant le travail et sa se voit, elle me tire tout le temps Merci enfin c'est déjà bien vu que tu viens de l'avoir, moi quand je l'ai eu il savait meme pas galoper mon jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Elle est encore fort tendue durant le travail et sa se voit, elle me tire tout le temps Merci enfin c'est déjà bien vu que tu viens de l'avoir, moi quand je l'ai eu il savait meme pas galoper mon jump Chivas pour l'instant elle galope pas elle coure Boh, tout se travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vanille a écrit:ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Elle est encore fort tendue durant le travail et sa se voit, elle me tire tout le temps Merci enfin c'est déjà bien vu que tu viens de l'avoir, moi quand je l'ai eu il savait meme pas galoper mon jump Chivas pour l'instant elle galope pas elle coure Boh, tout se travaille c'est tjrs mieu qu'un cheval qui avance pas (enfin je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Elle est encore fort tendue durant le travail et sa se voit, elle me tire tout le temps Merci enfin c'est déjà bien vu que tu viens de l'avoir, moi quand je l'ai eu il savait meme pas galoper mon jump Chivas pour l'instant elle galope pas elle coure Boh, tout se travaille c'est tjrs mieu qu'un cheval qui avance pas (enfin je trouve) Oui s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Photos d'Elisabeth le 19 septembre !!! Merci beaucoup !!! Voyez quand je lui touche les fesses avec la badine En mouvement Comme elle relève Moi aussi je relève bien XD Trop même Mes cheveux Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci encore ! Même si je n'étais pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Héhé tu n'as point eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 :cheers: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Magnifiques les photos Elisabeth, bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 magnifiques les photos! elles vous mettent super bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Gros gros coup de coeur pour la 5 ème photo prise par Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci beaucoup tout le monde ! :cheers: Remercier Zabeth pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 belles photos moi aussi j'aurais bien aimé avoir un cheval comme ça tout bien mis qui sait sauter et tout a ton age t'en quand meme de la chance suis tombé sur un poney tout mal mis moi qui avait jamais sauté , 6ans et a peine debourré (enfin juste habitué au poid du cavalier)) vous allé vrmt bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites