Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Chivas 20/09/08 + Photos du 19/09 par Elisabeth p3

Messages recommandés

Vanille a écrit:
Euh excuse moi c'est gentil mais Chivas est pas tout bien mit comme tu dis :suspect:


Pourtant ca se voit qu elle n est pas simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Vanille a écrit:
Euh excuse moi c'est gentil mais Chivas est pas tout bien mit comme tu dis :suspect:


Pourtant ca se voit qu elle n est pas simple !


Lol ! Merci quand même Very Happy
Enfin, je sais pas mais si s'était un cheval bien mit, je n'aurai pas su l'acheter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
*Nono* a écrit:
Vanille a écrit:
Euh excuse moi c'est gentil mais Chivas est pas tout bien mit comme tu dis :suspect:


Pourtant ca se voit qu elle n est pas simple !


Lol ! Merci quand même Very Happy
Enfin, je sais pas mais si s'était un cheval bien mit, je n'aurai pas su l'acheter Razz


Comme tu la feras à ta patte. De plus, vous evoluerez toutes les 2 en confiance!
Au passage belles photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Euh excuse moi c'est gentil mais Chivas est pas tout bien mit comme tu dis :suspect:

ah non je dis pas dans se sens là, je dis dejà assez jolie et qui a un bon coup de saut, belles allures, et qui a deja de bonnes bases...Wink tkt ça se voit ça a l'air d'une vrai petite jument pas facile Very Happy

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
affraid

magnifiques les photos! elles vous mettent super bien en valeur drunken


je suis d'accord !!


par contre, je vais faire ma rabat-joie mais pourquoi tu ne met pas chaque fois ta bombe ? tu dis toi-meme qu'elle n'est pas encore parfaitement aux ordres... et puis on ne sais jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :cheers:

Je ne la mets pas sur le plat, je sais qu'elle est encore jeune et que même, tout peut arriver, mais je la connais un peu et dans cette piste là, je sais de quoi elle a peur et elle s'est beaucoup calmé.. Soit, je ne veux pas de débats la dessus, on la mets ou non, chacun fait ce qu'il veut Smile ( c'est pas méchant quand je dis ça mais sinon on aura jamais fini Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Merci beaucoup :cheers:

Je ne la mets pas sur le plat, je sais qu'elle est encore jeune et que même, tout peut arriver, mais je la connais un peu et dans cette piste là, je sais de quoi elle a peur et elle s'est beaucoup calmé.. Soit, je ne veux pas de débats la dessus, on la mets ou non, chacun fait ce qu'il veut Smile ( c'est pas méchant quand je dis ça mais sinon on aura jamais fini Razz )


t'inquiète je ne veux pas lancer le débat, c'est juste un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Vanille a écrit:
Merci beaucoup :cheers:

Je ne la mets pas sur le plat, je sais qu'elle est encore jeune et que même, tout peut arriver, mais je la connais un peu et dans cette piste là, je sais de quoi elle a peur et elle s'est beaucoup calmé.. Soit, je ne veux pas de débats la dessus, on la mets ou non, chacun fait ce qu'il veut Smile ( c'est pas méchant quand je dis ça mais sinon on aura jamais fini Razz )


t'inquiète je ne veux pas lancer le débat, c'est juste un conseil Wink


Il n'y a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup faut que je passe une fosi la voir au boulot Wink

j'aime beaucoup tes mains aussi tout comme maud Smile

j'étais fan en l'ayant vue au boxe... la je suis sous le charme les photos la mettent bien en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je sais passer je viendrai sinon se sera pour un autre jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...