Invité tralala62 Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sympa les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 T'inquiète ça arrive à tout le monde J'aime beaucoup les deux premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Airlaisse a écrit:[b]Soouchi > C'est sur, c'était ma première chute depuis que j'ai ma jument ^^ Il en faut bien une un jour! Voilà, il faut bien une première fois à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore la photo entre les arbres!! super !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Airlaisse a écrit:Merci ! Je voulais pas le sauter au début car c'est assez impressionnant, vu que mon amie c'était prit les branches xD frenchement elle est bien, le poney saute bien, ta position a l'air bien ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci ! && merci à super toto de m'avoir sauvée durant ce saut xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Comme mon message a été effacé ... Je trouve ça super ^^ Elle est bien mignonne ta louloute ! Pis génial ce "cross maison" :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites