Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirou

Kenzo ...

Messages recommandés

Hé bien voilà ,

Je ne risque plus de devoir m'en séparer =D
Je suis tellement heureuse ,

Le 31 aout je suis allée faire le concours à Laforesterie pour voir cmt il se comportait .

Bon , genre je suis arrivée en retard :evil: donc pas trop eu le temps de m'échauffer =S j'ai un peu fait la touriste sur le parcours Laughing mais bon ,
Kenchou était vraiment super ! un peu tendu au début , mais bien dans le travail , et une fois qu'on est entré sur la piste il était vraiment dans son truc , il ne s'est pas précipité ni rien .. NIKEL Very Happy

Mtn je continue de le travailler , et pour les concours je verrais bien mais pas tout de suite en tout cas Wink

Enfin , j'ai eu cours ajd , une petite photo , la seule d'ailleurs , sur l'obstacle où j'ai tout foiré xD
Mais bon , petit aperçu comme ça Wink

Par contre , ça commence à aller mieux mais il saute plus "long" que "haut" ... [ enfin , pour le moment je saute 80/90 donc ce n'est pas trop grave , mais je ne sais pas s'il fera pareil sur plus haut scratch ]Qu'est ce que je pourrais faire pour "amélioré" ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirou a écrit:
Mwé ... ça m'aide ça xD

D'abord ne pas te jetter en avant comme tu le fait car tu surchages ses épaules... Reste un maximum au dessus de tes pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur cette photo l'abord a été hyper mal pris , j'ai mal calculé les foulées et je l'ai précédé =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...