scania 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tootsy a écrit: Mais samedi, impossible pour parrain & marraine ne savent pas être là pour sabler le champagne pour l'arrivée du ptit Hihi moi je sais ce que tu fais les samedis (attention Tootsy mord si on la derrange les samedis :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 scania a écrit:Tootsy a écrit: Mais samedi, impossible pour parrain & marraine ne savent pas être là pour sabler le champagne pour l'arrivée du ptit Hihi moi je sais ce que tu fais les samedis (attention Tootsy mord si on la derrange les samedis :twisted: ) Oui et en plus du programme habituel du samedi, on doit aller chercher le fauteuil qu'on a remporté sur Ebay :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le champagne attendra que vous soyez là..... Et j'ai bien dit "champagne", pas "sangria" hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 He He Par contre, Christine, va falloir que tu viennes nous chercher sur la grande route, car je saurais plus retrouver le chemin. Je t'appelle pour te dire quoi, peut-être dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et ben et ben, quelle nouvelle!!! Il est vrmt très beau!!! Mais mon coup de coeur reste pour Juju le beau bai! Je te souhaite une longue et très belle route avec ce magnifique cheval et n'hésite pas à mettre des photos de votre évolution et de son arrivéee!! :cheers: BizoOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ooo ma réponse a aussi disparue... pfff je qisait qu'il était biiien beauuuu!! et pas couper ses crins!!! vat il se rouler dans la boue comme juju??? il arrive samedi alors c'est ca... baa ou samedi ou dimanche je viendrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tootsy a écrit:He He Par contre, Christine, va falloir que tu viennes nous chercher sur la grande route, car je saurais plus retrouver le chemin. Je t'appelle pour te dire quoi, peut-être dimanche? T'inquiète, on se fixera r-d-v..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oki, je te tél. (je promets pas dimanche non plus, car on vient de gagner une enchère sur e-bay et j'ai proposé d'aller chercher le meuble dimanche, c'est près d'Anvers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Tootsy, le chemin est facile, j'arrive a y aller toute seule à moto C'est pas juste de le recevoir le week end où nous sommes débordés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Malvira14 a écrit:Tootsy, le chemin est facile, j'arrive a y aller toute seule à moto C'est pas juste de le recevoir le week end où nous sommes débordés. Il arrive ce week-end parce que je pensais que samedi, c'était le 04 octobre. J'ai complètement zappé une semaine entière.... Mais comme tout était arrangé, on garde la date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J - 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Lau a écrit:J - 1 ! Oh oui, plus qu'une fois dormir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Christine D. a écrit:Lau a écrit:J - 1 ! Oh oui, plus qu'une fois dormir...... Comme tu dirais a Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Alala, ça doit être dûûûûr Aller courage Et rapportes-nous des photos hein !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super ! j'espere qu'on aura droit a plein de photo car il est superbe a regarder aller plus que qlq heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est magnifique, bonne arrivée à lui demain (et on veut des photos) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Morgane a écrit:Il est magnifique, bonne arrivée à lui demain (et on veut des photos) :cheers: & nous (moi) on veut que tu vienne nous rendre visite avec Ratina. Bon oké j'arrete cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hello ma grande, super ton coup de coeur et comme d'hab je suis toujours la dernière à savoir :lime: Pour les litres de démêlant bien venue dans le club Biz Virginie et Chris Ps: tu as vu le 1er concours de M A R KO ??? Voici le lien /vos-chevaux-f2/1er-concours-pour-m-a-r-k-o-et-moi-frison-t22454.htm?highlight=frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et nous on est là, on vous suit à la trace depuis une semaine, on fait notre possible pour l'organisation et.... pas de champagne, même pas de Sangia???? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 caliche a écrit:Et nous on est là, on vous suit à la trace depuis une semaine, on fait notre possible pour l'organisation et.... pas de champagne, même pas de Sangia???? :evil: La sangria, tu oublies tout de suite hein.... Mais pour les bulles, je comptais d'office sur toi. Peut-être pas ce week-end car nombreux seront les absents mais la semaine prochaine, les bouchons vont sauter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Christine D. a écrit:caliche a écrit:Et nous on est là, on vous suit à la trace depuis une semaine, on fait notre possible pour l'organisation et.... pas de champagne, même pas de Sangia???? :evil: La sangria, tu oublies tout de suite hein.... Mais pour les bulles, je comptais d'office sur toi. Peut-être pas ce week-end car nombreux seront les absents mais la semaine prochaine, les bouchons vont sauter.... Le grand jour est arrivé, en plus j'avais envoyé un petit fax là-haut pour qu'il y aie un beau soleil quand le ptit arrivera, voilà, c'est fait, ils m'ont entendu Dis Christine, avec un beau soleil comme ça, tu nous pleins de photos de son arrivée hein. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Tootsy a écrit:Christine D. a écrit:caliche a écrit:Et nous on est là, on vous suit à la trace depuis une semaine, on fait notre possible pour l'organisation et.... pas de champagne, même pas de Sangia???? :evil: La sangria, tu oublies tout de suite hein.... Mais pour les bulles, je comptais d'office sur toi. Peut-être pas ce week-end car nombreux seront les absents mais la semaine prochaine, les bouchons vont sauter.... Le grand jour est arrivé, en plus j'avais envoyé un petit fax là-haut pour qu'il y aie un beau soleil quand le ptit arrivera, voilà, c'est fait, ils m'ont entendu Dis Christine, avec un beau soleil comme ça, tu nous pleins de photos de son arrivée hein. Biz Ah bah ça, y a intérêt qu'elle nous fasse de belles photos !!! Et même des vidéos (tout pleins de photos et vidéos) :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ohh oui vite vite, il est magnifique ce monsieur et pas de larmes hein Des photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors??? il est déja arrivé chris??? on veut des nouvelles!!! et des photos!!!!!!!!!!!!!!! viite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas de photo car son arrivée a été remise à demain. Un petit imprévu a retardé le transport et plutôt que de le voir arriver tard, on a préféré reporté cela à demain après-midi. Pas grave, le sera aussi de la partie. Bon, j'espère quand même que tout sera rentré dans l'ordre pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, c'est sûr tu as pris la bonne décision ^^ Vivement demain alors et pleiiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ohhhh, alors le compte à rebours est reparti J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Comme d'hab j'arrive en retard sur les posts mais bon Il est superbe ce loulou Il a un quelque chose quand on le voit, qui lui donne tout son charme ! Vivment son arrivée pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon ben on est le Jour J la hein! ... allez! vite vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Plus que 5h a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 H-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il arrive à quelle heure ?? Si j'en crois ton poste Tootsy ... H-1 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Exactly, christine n'est surement plus chez elle donc je me permet de vous dire, oui, il arrive a 2h. Dailleur, vé y aller pour pas raté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 H-1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Lau a écrit:Exactly, christine n'est surement plus chez elle donc je me permet de vous dire, oui, il arrive a 2h. Dailleur, vé y aller pour pas raté ça ! Quelle chaaaaance !!! Franchement je trouve que vous tous, avez une chance pas possible de pouvoir vous voir comme ça "souvent" entre forumers et de ne pas habiter loin chacun les uns des autres !! C'est vraiment génial ! Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lau a écrit:Exactly, christine n'est surement plus chez elle donc je me permet de vous dire, oui, il arrive a 2h.Dailleur, vé y aller pour pas raté ça ! tu vas allé o manege mtn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un peu tard mais ui, pauline, dailleurs on s'est vue lol & on a bien rit :cheers: Le loulou de Christine est superbe & elle a plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lau a écrit:Un peu tard mais ui, pauline, dailleurs on s'est vue lol & on a bien rit :cheers: Le loulou de Christine est superbe & elle a plein de photos ! a bon?? tu m'as vue?? jsuis pas au courant moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est troooop beau!! et a l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 polin88 a écrit:Lau a écrit:Un peu tard mais ui, pauline, dailleurs on s'est vue lol & on a bien rit :cheers: Le loulou de Christine est superbe & elle a plein de photos ! a bon?? tu m'as vue?? jsuis pas au courant moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà que je rentre mais avant les photos, il y aura le bain et le souper. Je suis sale et j'ai rien manger de la journée. D'ailleurs, je commence à voir des indiens à bicyclette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Luka est arrivé, comme prévu, à 14h00. Apparemment, le trajet s'est bien passé. Il est descendu calmement du van et nous l'avons mis au box le temps de tout régler. Ensuite, je l'ai mis à l'attache dehors afin de le détresser. Il regardait partout autour de lui mais, pas plus stressé que ça. Un petit tour du propriétaire avant de se dégourdir les jambes en piste. Et là, ça déménage.... Le loulou est ensuite retourner au box et est resté d'un calme olympien jusqu'à ce que tous les chevaux sortent en prairie. Il a bien fallu une heure avant qu'il ne commence à se calmer. Quand je suis partie, cela commençait à aller. J'espère qu'il passera une bonne nuit.... Place à quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tootsy a écrit:J'arrive pas à voir les photos idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Apparement, encore un souci avec le forum :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben moi je vois la moitie superieur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pfff, ça fait une heure que j'essaye de charger quelques photos et ça rame.... Ca m'énerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites