Ange06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'en vois 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'en vois un peu plus maintenant, j'adore la toute première. Il est quand même joli hein Christine, je suis contente que tu ne l'as pas mis tout de suite avec les autres loulous en prairie. Encore toutes mes félicitations, il est vraiment zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca y est, j'ai remis les quelques photos et ce matin, ça marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je lai voi toute et je peu te dire qu'il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est superbe!! bonne route avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 coucou, il est super !! bonne chance a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Splendide!!!! Ca promet de bon moment... bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Rhoooo, hier je savais pas les voir, mais les 2 photos où il fait le fous dans la piste MA-GNI-FIQUE! T'as bien choisis quand même Christine, j'ai hâte de venir le revoir le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Très joli ta nouvelle acquisition Christine.... Au vu des qq photos en liberté, çà va encore déménager....mais bon je cris qu'avec JUJU tu en as vu de toutes les couleurs ! Bises :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le nouvel amoureux de Pirouette hein Il est super Beau Dailleurs, hier quand tu attendait avec lui, elle arretait pas de regardé, pas moyen de la soigné, la poulette ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est tres joli!!!!! Et il a une de ces prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hé bien ca promet !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waw superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: quelle beauté ton dadou ( malgré que je ne suis pas trop branchée robe grise...mais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et bien il est WAOUW !! Je vous souhaite plein de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je le redis encore, il est super beau !!! Vivement les photos de votre progression tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est un très beau cheval !!! bonne route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est superbe! Encore des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 waouw trop trop trop beau!!!!! j'adooore la 3è photo où il est à l'attache! et celle où il démarre en piste! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est magnifique !! Quelle prestance !! Et il pose comme une grande vedette Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations il est superbe Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Christine D. a écrit: Il est tout fier! Vite des nouvelles! Comment s'est passée sa première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Waow qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 il est PLUS QUE MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et ben Christine, ton Luka est vrmt splendide!!! Encore félicitations et bonne route!!! :happy: BizoOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Il est MAGNIFIQUE !!! Franchement quelle beauté ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !! N'hésites pas à mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour lui. La nuit a été plus qu'agitée. La pauvre Marie-Jeanne n'a pas bien dormi avec tout le raffut qu'il a fait. Ce matin, il a été sorti par une amie qui, je crois bien, a un petit faible pour lui. Je suis arrivée vers 13h00 et il était à nouveau très agité au box. La bonne nouvelle, c'est qu'après tout ça, Marie-Jeanne a décidé de les remettre de jour en prairie et la nuit au box. Du coup, je l'ai mis au pré avec l'aide de Lau. Et tout s'est bien passé. Il ne cherche pas trop le contact avec les autres et il fait bien comprendre qu'il faut garder ses distances. Tant mieux, cela diminue les risques de bobos. 10 minutes de galop et de trot et puis le calme. Mais juste le temps nécessaire pour larguer un fer.... Je l'ai rentrer vers 17h00 et un peu excité le gamin . Mais une fois tous les chevaux rentrés, il était à nouveau calme quand je suis partie. Va lui falloir quelques jours pour trouver ses marques et j'espère ensuite qu'il récupèrera la zen attitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SUPERBE!!!! Quelle prestance... et quelle énergie apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 OLEANO a écrit:Très joli ta nouvelle acquisition Christine.... Au vu des qq photos en liberté, çà va encore déménager....mais bon je cris qu'avec JUJU tu en as vu de toutes les couleurs ! Bises :cheers: Oh oui, je crois qu'en liberté, Juju était le champion toutes catégories.... Si je me souviens bien, ton voisin avait même demandé s'il était débourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Christine D. a écrit:OLEANO a écrit:Très joli ta nouvelle acquisition Christine.... Au vu des qq photos en liberté, çà va encore déménager....mais bon je cris qu'avec JUJU tu en as vu de toutes les couleurs ! Bises :cheers: Oh oui, je crois qu'en liberté, Juju était le champion toutes catégories.... Si je me souviens bien, ton voisin avait même demandé s'il était débourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est vraiment superbe ! Et qu'il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Soouchi a écrit: Et qu'il est fier C'est rien de le dire.... Il a un port de tête très haut, je vais devoir le travailler un maximum vers le bas. En attendant, je suis limite sur la pointe des pieds pour lui mettre son licol et pourtant, je ne suis pas petite.... Heureusement Caliche m'a montré le point de pression pour le faire baisser la tête et ça marche. Le plus dur, c'est de relâcher la pression au bon moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Christine D. a écrit:Soouchi a écrit: Et qu'il est fier C'est rien de le dire.... Il a un port de tête très haut, je vais devoir le travailler un maximum vers le bas. En attendant, je suis limite sur la pointe des pieds pour lui mettre son licol et pourtant, je ne suis pas petite.... Heureusement Caliche m'a montré le point de pression pour le faire baisser la tête et ça marche. Le plus dur, c'est de relâcher la pression au bon moment.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est impressionnant !!! Tout ces muscles que c'est beau !!! il est rond de partout, pas un os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 z'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est splendide. Te voilà donc propriétaire de deux beautés à quatre jambes, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations, il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est magnifique! felicitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah, je suis super contente que ça s'est bien passé en prairie, maintenant je pense qu'il va doucement se calmer. On a vu ça avec Obi aussi, quand il est arrivé de chez le marchand, c'était une furie les premiers jours (on a même été chercher du sédalin pour le calmer un peu, c'est dire!), mais une fois qu'ils sont habitués ça ira tout seul. Tiens, j'ai l'impression que ces ptits monstres d'espagnols sont les pros du larguage de godasse, les miens sont champions aussi, quand c'est pas l'un, c'est l'autre, par fois on a un peu honte de téléphoner au maréchal Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec le beau Luka, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Christine D. a écrit:Merci pour lui. La nuit a été plus qu'agitée. La pauvre Marie-Jeanne n'a pas bien dormi avec tout le raffut qu'il a fait. Ce matin, il a été sorti par une amie qui, je crois bien, a un petit faible pour lui. Je suis arrivée vers 13h00 et il était à nouveau très agité au box. La bonne nouvelle, c'est qu'après tout ça, Marie-Jeanne a décidé de les remettre de jour en prairie et la nuit au box. Du coup, je l'ai mis au pré avec l'aide de Lau. Et tout s'est bien passé. Il ne cherche pas trop le contact avec les autres et il fait bien comprendre qu'il faut garder ses distances. Tant mieux, cela diminue les risques de bobos. 10 minutes de galop et de trot et puis le calme. Mais juste le temps nécessaire pour larguer un fer.... Je l'ai rentrer vers 17h00 et un peu excité le gamin . Mais une fois tous les chevaux rentrés, il était à nouveau calme quand je suis partie. Va lui falloir quelques jours pour trouver ses marques et j'espère ensuite qu'il récupèrera la zen attitude.... Pas bonne nouvelle pour moi ... ce matin Pirouette était pas bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 waouh il est vraiment splendide! je crois que mon prochain cheval sera dans le même style en tout cas j'ai hâte de voir les photos monté et d'avoir tes impressions! :cheers: bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 zogzog a écrit:waouh il est vraiment splendide! je crois que mon prochain cheval sera dans le même style en tout cas j'ai hâte de voir les photos monté et d'avoir tes impressions! :cheers: bonne continuation à vous 2! idem ; la bête au travail! Punaise ses crins en prairie, tu vas rigoler! Il n'est pas au même endroit que Justiciero par hasard...que je puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ecume a écrit:zogzog a écrit:waouh il est vraiment splendide! je crois que mon prochain cheval sera dans le même style en tout cas j'ai hâte de voir les photos monté et d'avoir tes impressions! :cheers: bonne continuation à vous 2!idem ; la bête au travail!Punaise ses crins en prairie, tu vas rigoler!Il n'est pas au même endroit que Justiciero par hasard...que je puisse voir justiciero était cfez marie jeanne et est ensuite parti ailleurs pour se reposer et alors lukas est arrivé dimanche et est allé lui chez marie jeanne. il est magnifique vraiment!!! et une de ces prestance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lau, que se passe t'il? elle a koi pirouette cacahuette? ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Avec les nouvelles du jour, c'est Fantasia qui va être contente. Luka est aussi pouilleux que Juju en prairie. Quand j'ai été le chercher, il était et ses crins aussi. Rentré au box, toujours aussi nerveux le gaillard. On est donc ressorti pour notre première séance de longe. Pas de bousculade et très respectueux car il ne m'entraîne avec la longe. Départ au trot et quel trot avant de se calmer. On a pu faire quelques transitions trot-galop, galop-trot et ensuite trot-pas et pas-trot. C'est qu'il comprend vite ce petit. Un petit roulage en piste pour terminer avant de rentrer au box pour récurage et démêlage. Récompense donnée par Zoé. Tout nerveux qu'il est, il est très délicat pour prendre la carotte qu'elle lui donne. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il se calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites