otus8855 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour a tous, Je vous explique j'ai acheter il ya quelque mois un ordi portable et je voudrais avoir internet dessus et on a encore un autre ordi aussi on voudrais avoir internet sur les deux comment faire ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu branches l'autre ordi avec une connexion usb et le tient vu que c'est un portable tu l'installes avec la wifi. Tout doit être expliqué avec les papiers de ton fournisseur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 t'as un routeur wifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 yuna a écrit:t'as un routeur wifi? eeeuuuu je pense pas (c'est juste un modem bleu avec un fil qui rejoint la tour de l'ordi fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 sans wifi , tu n'auras jamais de connection sans fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu as ça je parie?! Ca n'ira pas. http://www.ww.co.th/Alcatel-ADSL-Modem.gif Pour aller à 2+ sur le net(en fixe, portable, wifi,...) il te faut un routeur tu les trouve euh aller 75€ la prix dépends de taille de la maison(ben oui plus la maison est grand plus il faut que le routeur émette loin, sans oublier que l'épaisseur des mur influence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 enfait je doit acheter un routeur qu'oi car j'ai wifi sur mon portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ton wifi détectera le routeur et se connectera dessus à ta demande. TOn ordinateur fixe lui tu le franchera avec un simple cable téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites