ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 COucou aujourd'hui Helo( DOmino) est venue voir mes chevaux. On a commencer par faire les présentations, ensuite on a travailler Jump de façon ethologique. Il parait que Jump apprends tres vite (meme si monsieur fait tjrs le casse pied en essayant de partir ) Puis on a essaié de manipuler Twenty pour la premiere fois de sa vie (enfin est manipuler mais, j'entends pas la, premiere fois tout seul en piste ) AU debut il BCP tester, mordiller, s'arreter, tourner... On l'a donc laché en libertée et wawww! les allures de dingues, on voit qu'il a de l'arabe le petit ! Il est super impressionant, il arrive a du 300 a l'heure sur nous et devie a la derniere secondes! Il essaie de nous faire peur mais ça marche pas, apres l'avoir laissé se defoulé , Helo l'a retravaillé et la il etait super bien! Enfin ce que j'ai vu m'a bcp plus, Helo travail tout en douceur, calmement.... :cheers: Bonne aprem passée en sa compagnie ( xD l'histoire du bus ) Voilà les photos! ma preferée petites allures super legere tete a tete ma soeur et son Twenty: tout le petit monde, Helo, ma soeur et moi , pres de Twenty pour le recompensé !! suis fiere de mes photos alors il est pas magnifique ? moi je le trouve de plus en plus beau ! dire qu'il aurait du finir en steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 t'es sur que c'est un pur haflinger? il me semble qu'il va " grand " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Equibus a écrit:t'es sur que c'est un pur haflinger? il me semble qu'il va " grand " non non c'est un Half croisé arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 sympa comme croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Equibus a écrit:sympa comme croisement oui, la "force" de l'hafl. avec l'elegance du l'arabe ( le caractere qui va avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super aprem' passée avec vous =) un jump' sympatique, quand monsieur veut bien travailler =p un tommy adorable ( c'est un étalon lui ? ) un golden super chou en vrai, et puis twenty adorable, mais comment dire, ^^une fois a l'ecoute c'est un super chouette poney,puis déjà bien grand et le principal c'est qu'a la fin on avait bien avancé avec lui =) on remet ça bientot hein ( et travaille avec jump' hein, a pied, a ch'val, surtout les pivots ( nos amis =p ) et la mise en avant. puis on verra ça avec le monstre sanguinaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 domino06 a écrit:super aprem' passée avec vous =)un jump' sympatique, quand monsieur veut bien travailler =pun tommy adorable ( c'est un étalon lui ? ) un golden super chou en vrai, et puis twenty adorable, mais comment dire, ^^une fois a l'ecoute c'est un super chouette poney,puis déjà bien grand et le principal c'est qu'a la fin on avait bien avancé avec lui =)on remet ça bientot hein ( et travaille avec jump' hein, a pied, a ch'val, surtout les pivots ( nos amis =p ) et la mise en avant. puis on verra ça avec le monstre sanguinaire aussi ah oui l'horrible étalon qui qui etait dans mon jardin ? mdr , vivement que tu reviennes (mtn qu'on sait l'heure des bus en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ponyslover a écrit:domino06 a écrit:super aprem' passée avec vous =) un jump' sympatique, quand monsieur veut bien travailler =p un tommy adorable ( c'est un étalon lui ? ) un golden super chou en vrai, et puis twenty adorable, mais comment dire, ^^une fois a l'ecoute c'est un super chouette poney,puis déjà bien grand et le principal c'est qu'a la fin on avait bien avancé avec lui =) on remet ça bientot hein ( et travaille avec jump' hein, a pied, a ch'val, surtout les pivots ( nos amis =p ) et la mise en avant. puis on verra ça avec le monstre sanguinaire aussi ah oui l'horrible étalon qui qui etait dans mon jardin ? oui, celui que je n'ai pas pu caressé, et qui m'a choppé ma main .. :p tellement adorable ton tommy mdr , vivement que tu reviennes (mtn qu'on sait l'heure des bus en plus ) pour le samedi en tout cas ^^ 13h56 l'aller, et toutes les heure 28 enfin, plutot 32 le retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 domino06 a écrit:ponyslover a écrit:domino06 a écrit:super aprem' passée avec vous =)un jump' sympatique, quand monsieur veut bien travailler =pun tommy adorable ( c'est un étalon lui ? ) un golden super chou en vrai, et puis twenty adorable, mais comment dire, ^^une fois a l'ecoute c'est un super chouette poney,puis déjà bien grand et le principal c'est qu'a la fin on avait bien avancé avec lui =)on remet ça bientot hein ( et travaille avec jump' hein, a pied, a ch'val, surtout les pivots ( nos amis =p ) et la mise en avant. puis on verra ça avec le monstre sanguinaire aussi ah oui l'horrible étalon qui qui etait dans mon jardin ? oui, celui que je n'ai pas pu caressé, et qui m'a choppé ma main .. :p tellement adorable ton tommy mdr , vivement que tu reviennes (mtn qu'on sait l'heure des bus en plus ) pour le samedi en tout cas ^^ 13h56 l'aller, et toutes les heure 28 enfin, plutot 32 le retour ^^ oui mais bon la prochaine fois on mettra un rappel si non t'etais obligé de rester une heure de plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop chooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites