Love-Mister 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 car......... car......... car........ oui oké bon, je viens au fait: je suis à présent propriétaire. Comment? pourquoi? où? oui.. non lalalaaaaa (non là je m'emballe désolée) ai tout envie de vous déballez mais y a que des sons bizarroïdes qui sortent: balgadouuuchm samalitowuamaf....... :suspect: vous comprenez? Il s'appelle Royal. voilà..... c'est déjà un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Toutes mes félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 La suite? C'est excitant d'avoir enfin son dada hein? Mais je ne me sentais pas proprio moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Felicitatioons ! Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 felicitation et quand tu aura retrouver la parole raconte nous en un peu plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Floch' a écrit:felicitation et quand tu aura retrouver la parole raconte nous en un peu plus =) bonne idée :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 rholala dis t'es radine en explications toi :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 OOooooohhhhh on veut tout savoir ? Et Mister ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Suuuuuuuuuuuper!!! :cheers: Félicitations et beaucoup de bonheur avec Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 artntu peleneui neorrnnt meoen t'as tout compris aussi ? Non? cela veut dire : félicitations ! Faudrait ouvrir un post avec tous les anciens du forum qui ont un nouveau dadou,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 maud a écrit:artntu peleneui neorrnnt meoen t'as tout compris aussi ? Non? cela veut dire : félicitations ! Faudrait ouvrir un post avec tous les anciens du forum qui ont un nouveau dadou,non ? Gni Ouiiii ce serais le piiied Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oh ben quelle nouvelle dit-dont ! Félicitation et plein de bonheur avec Royal ! On attedn la suite, oui, oui on attend IMPATIEMMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 maud > pas mal! je tire mon chapeau, ai bien ris. source: http://www.arielleneny.com/images/arielle.jpg Le voici: hongre, 1m65, bai, coup de saut incroyable, allure aérienne, 6 ans fils clinton x anabella de rosanegra et son prix: 10.000euro! . . . . . . . et nooon, n'importe quoi dis-je, même si j'en rêvais moi de ce dadou grand, dodu et talentueux. Et ben que nenni. Mon Royal c'est un "petit" rescapé d'un manège horrible. Il est trèèèès maigre, a des crevasses, le garrot gonflé à cause de la selle et les commissures des lèvres en sang. flûte quoi, y a que moi pour faire ça, et pire que mes parents disent oui, alors qu'un normal c'est dans tes rêves. Witkowski à la masse, mais on relève le défis. Je le veux, je suis prête, suis déjà accro à lui! et merde quoi, à la vie, à la mort maintenant! au fait ........ le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Love-Mister a écrit:maud > pas mal! je tire mon chapeau, ai bien ris.source: http://www.arielleneny.com/images/arielle.jpgle voici: hongre, 1m65, bai, coup de saut incroyable, allure aérienne, 6 ans fils clinton x anabella de rosanegra Prix: 10.000euro!et nooon, n'importe quoi dis-je, même si j'en rêvais moi de ce dadou grand, dodu et talentueux. Et ben que nenni. Mon Royal c'est un "petit" rescapé d'un manège horrible. Il est trèèèès maigre, a des crevasses, le garrot gonflé à cause de la selle et les commissures des lèvres en sang. flûte quoi, y a que moi pour faire ça, et pire que mes parents disent oui, alors qu'un normal c'est dans tes rêves. Witkowski à la masse, mais on relève le défis. Je le veux, je suis prête, suis déjà accro à lui!et merde quoi, à la vie, à la mort maintenant!au fait ........le voici :cheers: bravo a toi, bon courrage et vivement d'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oh qu'il est joli... Et ton geste est superbe... de sauver un petit malheureux... remet le vite sur pied et tiens nous au courant de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bbgelale ue me poienfghhek lme uneck elllcie jjrenfhfh ahhennfdkie !! =>il sera vraiment super avec qq kilos en plus !! lrnneyahjk iemmpoedsque keiiellene fgsnuz,qnkenejaimlsnd => Longue vie de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 maud a écrit:bbgelale ue me poienfghhek lme uneck elllcie jjrenfhfh ahhennfdkie !! =>il sera vraiment super avec qq kilos en plus !! lrnneyahjk iemmpoedsque keiiellene fgsnuz,qnkenejaimlsnd => Longue vie de bonheur à vous deux ! mdr ça me fais marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Donne nous vite des nouvelles de ce petit lou :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il a vraiment une bonne tête en tout cas! et avec 100kg de masse et de muscles repris, il sera superbe! Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Félicitations :cheers: :happy: :fêtee: Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 quand on voit la complicité que tu avais réussis à établir avec ton lovemister, je suis sure que tu feras un parcours magique avec ce royal chanceux! Belle et longue histoire à vous deux et bravo à tes parents de te faire vivre un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est mignon !!! Il va devenir vraiment beau quand il aura repris ! J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre ! Tu nous tiendras au courrant de son évolution hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il a une bonne bouille en tout cas....bonne et longue route a vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca va devenir un crack =D Il a tout pour réussir ! Félicitations Ala :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il a une super belle tête, et je suis certaine qu'avec quelque kg en plus il sera magnifique!! félicitation en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je le trouve vraiment magnifiqe (couleur et tête) Hate de le voir avec des kilos en plus ! Bonne route à tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci tout le monde, mon ancien message a été supprimé (surement à cause du blème des fofos), donc voulais vous remerciez (à nouveau) de croire ainsi en moi, suis honorée à présent de faire partie de cette sale race qu'on appelle les proprios! Espère vraiment lui apporter le meilleur, qu'il vivra comme un roi (en plus avec le petit nom qu'il se tape, devrais faire des efforts, et lui trouver un petit "palais" paradisiaque où il va se la couler douce). Et puis croisons les doigts que l'avenir nous réserve de belles choses, j'attends cela fort longtemps, et aujourd'hui il a eu lieu mon rêve ultime suis donc à la fois contente et stressée. Il va être bizouté, brossé, doduté, soigné, comme il se doit! Je vous publie d'autres photos du gros, comme je disais dans l'ancien msg certaines personnes ne l'apprécient pas, mais moi ai craqué sur sa tête fort spécifique mais surtout sa robe, une petite vache, c'est trop mhhhh. Et puis vous saviez comme il est chouette. Suis sans cœur, peut-être de dire ainsi les choses alors que mimi il est tjs là, bien là, mais n'ai pas prévu cela, c'était tllm surprenant, tllm sublime, que ai eu des le départ un feeling de ouf avec ce grand Royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est vraiment super, magnifique robe, superbe tête, pleine de douceur, il me plaît mille fois plus que l'autre a 10.000 euros ! Félicitation a toi et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il sera magnifique une fois remis en état, on voit que c'est un beau cheval ! bonne chance pour la suite mais j'ai pas compris, t'étais pas déjà proprio de mister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations, il est mimi ton Royal, je vous souhaite plein de bonheur! tiens au fait, mon ancien loulou aussi s'appelait Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yuna a écrit: mais j'ai pas compris, t'étais pas déjà proprio de mister? merci tout le monde ! non, hélas je ne l'avais que en demi-pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il va être magnifique d'ici plusieurs mois après une bonne remise en état! Je vous souhaite plein de bonheur! LOL! Bienvenue dans le rang des vilains proprios! Au fait merci encore pour ce superbe bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est superbe!!!! Bravo a toi et bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Te voila proprio alors Super nouvelle ca ! Il sera vraiment beau avec ses kilos ! Bonne route a vous ! Et Mister, tu le monteras parfois encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 depuis le temps que tu l'attendais ton pie =) bonne route a vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 felicitation et tu as donné une seconde chance a ce bo loulou qui le merite, longue route et vie a vous 2 et bienvenu dans le fameux clan des proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci tout le monde, pour le moment il est en repos total en prairie histoire qu'il se repose un peu (il n'a que 5 ans finalement), et qu'il prenne du poils de la bête. Par contre, je vous ai hormis un petit....tout petit détail: Il est en Pologne. Non non... pas éternellement, il va venir en Belgique, mais il doit d'abord être en ordre de vaccinations, et autres avant de venir sur notre beau(?) territoire, c'est pourquoi j'en profite par la même occasion de le laisser dans une chouette petite pension ou il se la coule douce à rien faire, et moi à me permettre de tout préparer à sa venue. le plus dur, c'est de se retrouver maintenant sans dadous. C'est tellement difficile par moment, l'équitation c'est ma vie, et là j'en souffre à cause d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Love-Mister a écrit:Merci tout le monde, pour le moment il est en repos total en prairie histoire qu'il se repose un peu (il n'a que 5 ans finalement), et qu'il prenne du poils de la bête.Par contre, je vous ai hormis un petit....tout petit détail:Il est en Pologne. Non non... pas éternellement, il va venir en Belgique, mais il doit d'abord être en ordre de vaccinations, et autres avant de venir sur notre beau(?) territoire, c'est pourquoi j'en profite par la même occasion de le laisser dans une chouette petite pension ou il se la coule douce à rien faire, et moi à me permettre de tout préparer à sa venue.le plus dur, c'est de se retrouver maintenant sans dadous. C'est tellement difficile par moment, l'équitation c'est ma vie, et là j'en souffre à cause d'elle. tkt , dis toi que dans pas longtemps tu aura ton cheval ici, tu ira le voir quand tu veux et faire ce que tu veux avec lui je suis sure que quand tu te dis ça ça va mieux, enfin moi ça allait mieux quand je me disais ce genre de chose encore bravo a toi! et vivement des nouvelles de ton beau cheval pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 En effet tu n'as pas choisi la facilité! J'espère que ça ira vite pour les formalités et que tu auras vite ce beau loulou près de toi... Bravo pour ton geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 octobre 2008 Equibus a écrit:rholala dis t'es radine en explications toi :fessee: Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Courage ! Encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Félicitation, il deviennent rare les gens comme toi ^^ en plus il est tout mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Juste pour vous donnez des nouvelles, faut bien hein. Alors à Toussaint mes parents m'ont offert un billet pour la Pologne. Je me suis donc retrouvée à Varsovie, où ai la-bas un appart, mes amis, ma deuxieme vie. Mon R' est en Wojnowie à des bon kms de là, j'ai du donc courageusement prendre le bus (le trajet a duré 5h et demi). Une fois sur les lieux, il faisait noir ai donc profité de m'installer et de regarder pour la première fois les papiers du lou. Et là étonnement je regarde sa date de naissance.....Il n'a que 3 ans, il va avoir 4 ans que en mai! Le proprio m'avait dit quelque chose du genre"oui oui il va avoir 6 ans maintenant, en janvier" Euh bennn je ne crois pas mec. Le lendemain le matin, ai été rendre visite à la bête et la chooooc: il est devenu peu joli, mais vraiment, on dirait le vilain petit canard à l'état sauvage. Moi ça m'a fait rigoler, mais y aura du boulooooooot puis bon la bonne chose c'est qu'il grossit à vue d'oeil! Il a un joli bide à bière, je vous laisse découvrir cela: 2 chiants condamnés à vivre ensemble Je trouve que sur cette photo on voit bien sa tête de bébé, de poulain.....poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il a un bide de foin mais pas de gras, quand on voit ses hanches ... enfin bon, il a déjà bien repris! quand est-ce que tu le ramènes en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yuna a écrit:il a un bide de foin mais pas de gras, quand on voit ses hanches ... enfin bon, il a déjà bien repris! quand est-ce que tu le ramènes en belgique? Tu peux dire le fond de ta pensée, n'hésite pas. Depuis septembre il vit en prairie 24h/24 et je ne sais rien lui offrir d'autre pour le moment si ce n'est espérer qu'il reprenne des forces et qu'il profite de sa jeunesse ;-). Après, une fois en Belgique, on adaptera la nourriture pour qu'il prenne un joli ventre rond et il faudra surement l'apprivoiser un peu et remuscler ses petites fesses. Non blague à part, en Belgique je serais entourée de personnes compétentes qui pourront m'aider à ce qu'il évolue dans le bon sens, et qu'il reprenne une silhouette parfaite. Il sera là dans les alentours de fin décembre, début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ah mais je ne sous-entends rien, on voit qu'il a repris mais il lui reste encore à reprendre car là il a l'air plus gonflé par le foin que réellement remplumé, mais c'est normal ça prend du temps, surtout si tu ne peux pas le complémenter c'est bien il arrive bientôt en tous cas! mais ça ne t'embête pas de le faire passer du pré en 24/24 à une pension box/box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui, apparemment il est plus difficile de faire grossir un cheval que le contraire. Mais maintenant qu'il est à moi, je vais prendre le temps nécessaire pour qu'il soit totalement remis sur pied. Ohhh oui je ne peux m'empêcher de sauter partout à l'idée que d'ici peu, je pourrais enfin m'en occuper (et c'est prévu dans les alentours de mon anniversaire en plus ) Si ça m'embête de lui changer de mode de vie MAIS il ne sera pas que en box, au LNS il y a des prairies non loin, où il est possible de laisser son cheval non pas pour quelques heures comme dans bcp de manèges, mais pour plusieurs jours voire semaines, c'est à notre guise. Donc ai quand même chance de pouvoir lui offrir cette liberté, tout en l'ayant près de moi, et profiter des infrastructures quand il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Il a déjà bien changé!!! Moi je le trouve superbe!! Tu sais déjà quand il vient en Belgique? Et par quel moyen de transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites