Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon en fait son vrai nom c'est "Stéroïde" mais mon pere l'a appelé Biloute quand il l'a vu et au grand damne de ma petite soeur c'est resté Voici donc pour les fans de chat son ptit chaton de 4 mois bientot, 3 mois au moment des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Qué jolie biloute hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Un vrai petit poseur !!! Très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oooo qu'il est beau!!!! tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop beau le "biloute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop beeeeaaaaau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop chou cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est trop chou :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Superbe ! Pis tout ces poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 stéroïde, original comme prénom j'ai eu le même type de chat, le mien s'appelait caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites