Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*ChanenzO*

Des nouvelles de mon ange =D + avanture de hier!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà, voilà, je tenais a vous tenir au courant des changements qu'il y a eu dans les 2 mois que j'ai déjà Cognac.. Laughing (avec quelque nouvelles photos biensur!)

Alors apres l'incident de vendredi 8, j'ai décider de le changer d'endroit.
Il est tombé dans un petit bout de paradis. I love you Il est loin de chez moi, je ne sais plus aller le voir tout les jours, mais je sais qu'il est mieux la ou il est donc je me sens moins coupable que je sache le voir 3/semaine. Rolling Eyes

Il a casi 1h et demi de prairie, et une copine :cheers: Il a du luxe Very Happy
Dans un petit mois il aura 1 graaaaand boxe de 4.50 sur 4.50 :happy: Comme ca mon chéri pourra aller se cacher avec sa copine dans le boxe! lol!

Depuis que je l'ai changé le loulou a bien pris du poids (enfin prosterne )

Il devient plus beau encore, a la peau bcp moins grasse, mais a qnd même la gale qui se manifeste plus fortement car je ne sais pas lui mettre le produit tout les jours.

Ojd le véto est venu pour veni voir sa lèvre, mercredi sa plaie était encore moche vraiment et ce matin, plus rien tout était refermé affraid juste encore un mini peu gonflé Very Happy
(tant mieux)
Elle a fait un chec-up pour voir le loulou, ses membres etc

J'ai un poney en parfaite santé (doit juste encore prendre quelque kilos) avec des superbes aplombs Very Happy . et un bien joli chéri mais ca je le savais déjà I love you

En tout cas, j'ai eu droit a une séance de calins, de moments de complicité comme je n'en avais jamais eu.
Qnd je lui faisais gratte-gratte au garot il me faisais gratt-gratte sur ma manche de mon bras (bon j'ai du arrêter pcq j'avais pas sa force Razz )

enfin voilà les photos de dimanche passé

MMMMMh moman, il est bon notre nouveau sel

Avec sa copine I love you

Allé, au pansage :twisted: (Rho n'aimait pas ca lui, ca faisais longtemps)

Allé une carotte pour la route Wink

Mais alors, pour monter 5min sur son dos lol! cata! monsieur ruais, écarts, oreilles dans le cou, et puis, mon frère est arrivé, des belles noreilles, il le suivait, nickel. scratch

Voila monsieur qui me voulais plus (frangin partit)

et puis il décide de s'arrêter, impossible de la faire avance, ok alors, si c'est comme ca un gros calin pour le beau pas de coté qu'il m'a fait I love you

Et apres l'arrachage des chardons, on les ouvre l'autre pré en pensant qu'il allais cavaler, bah non, même pas été voir Shocked
"je cours apres pour les photos???" ouai, ca donne ca: (en bonus Lilo le chien méchant qui saute sur les ventres des chevaux qui se roulent

1 )

Tayooo loulou Razz

Esouflé a courire toute seule, je l'aisse tomber... (ici on voit bien qu'il a repris du poids par contre sa gale
pale )

Bonus*

Alien ?

JE LAIME

Il a vraiment bien repris ton Cognac ! Pour moi, il est tip top ainsi !!

maud a écrit:
Il a vraiment bien repris ton Cognac ! Pour moi, il est tip top ainsi !!

Je lui refourgrais bien 5 kilo de chez moi et 5 kg de graines mais bon un manque de travail aussi Embarassed et qnd il sera tout beau tout musclé il sera la roi de la beauté Very Happy :cheers:

Petit histoire/avanture plutot de hier... Rolling Eyes

Sachant que j'avais encore 2h30 devant moi avant de devoir reprendre mon bus, je me suis décider de le monter a cru (en licou) pour qnd même encore m'excercer au excercises pour le spectacle de l'écurie.

pas de soucis, les exercises n'avaient encore jamais si bien été! c'est la qu'il commence a trotter et je met ma jambe pour faire deux foullés de galop.. a ce moment la, le petit chien de la-bas, pensais que je jouais avec Cognac, et par jalousie il a mordu dans un des postérieurs du poney, résultat, j'ai eu droit a un rodéo de fou, comme dans les arènes! affraid
je n'ai pas compris comment j'ai réussie a rester sur son dos sans même que mes fesses ai bougé de place! je calme un peu le bazar, reprend au pas, fais quelques exercises a l'arrêt, pas de soucis, le calme est revenu parmis nous Very Happy

je change de main pour qnd même avoir fait les exercises dans les deux mains, revoila le chien :evil: et voila, un rodéo de plus m*rde quoi, fait ch*er ce chien!
je tiens sur mon poney, denouveau je le recalme, nickel.

Deux secondes apres, il cabre droit comme un I RODEO allé un de plus pq pas???

mais la il m'enbarque comme un taré s'arrête net rodéo, allé un teste la cavalier, je me suis retrouvé a ce moment la au milieu de son encolure avec mes fesses, il recabre, je me remet sur son dos, je me sentais partir de gauche a droite etc... je vois qu'on s'approche de la but (ou il y a une grosse pierre) je décide de me laisser tomber pour ne pas me la prendre

je pense que je suis retombé sur mes pieds (mais j'en ai aucune certitde!) mais en tout cas j'ai vu (et sneti) mon poney marcher sur mon genoux glisser et m'arracher un peu de peau avec ses nouvelles chaussures pale

étalé sur le sol, seule dans le pré, la jument vient au trot voir ce que je fais parterre, cognac reste tout pres de moi, le chien se couche contre moi I love you (qu'ils sont mamés qnd même) j'ai mis 20 minutes pour me relever, heureusement que j'avais ma badine pour m'aider a ma relever!
une fois debout, je n'arrive pas a marcher, il y a 10 mètre entre mon gsm et moi comment je vais faire???
j'y arrive lentement mais surement...

je tel a mon papa qui ne me croyais pas bcp :x soit il me dit d'aller m'asseoire en l'attendant.

tant bien que mal je vais rattacher le cleps, nourrire les chevaux. et m'aséoire au soleil (pq ne pas bronzer un peu? je me suis dit) et la, je me sens d'un coup très mal plus même un force de mouche.. je fais une chute de tension et j'ai envie de vomir Shocked (manquais plus que ca)

j'arrive a ramper jusqu'a lombre je me couche en attendant mon papa, il a du me soulever, il a même cru que j'avais qqchose de cassé en me voyant... Razz

au final j'ai une espèce de fracture a la hance, et 2 gigantesques bleus sur ma jambe qui a été écrasé.
J'ai du mal a marcher, mais j'ai appris bcp de choses grace a ma chute!

tant bien que mal je vais essayer de remonter sur son dos lundi pour aller promener. (vu que j'étais incapable de remonter dusus hier Embarassed )

en tout cas, je ne comprends pas, je n'ai pas 1 seule seconde eu peur, et je n'avais encore jamais si bien tenu a cheval comme hier, en licou sans selle, en gros jeans Razz
c'est dingue, je m'épate de plus en plus ces derniers temps :cheers:

super que tout se passe bien chez vanessa!! c'est une fille sérieuse et sur qui tu peux compter!

Invité

Quand c'est pas le poney, c'est toi Laughing
Bon rétablissement !

Invité

Oulala, il s'en passe des choses !

Bon rétablissement Wink

tu as une fracture de la hanche et tu penses remonter lundi ??

Non non que nenni non point ! Tu te reposes d'autant que ton évanouissement et vomissement font penser à une commotion (tu avais ton casque ??)

En tout cas: repos, repos et encore repos pour te rétablir vite et bien sinon:
:fessee: :fessee:

J'ai enfin été revoire mon prof ojd (ca faisais un mois que je n'avais plus été Embarassed ) elle m'a dit que je devais le fatiguer, et au plus tot remonter samedi No
un RDV pour l'ostéo sera nécessaire tout de même Neutral

Pas de commotion :cheers:

Vanille, oui, qnd c'est pas lui, c'est moi Razz demain fameuze séance de longe pour lui :twisted:

Merci pour vos réponses I love you

hemipento a écrit:
super que tout se passe bien chez vanessa!! c'est une fille sérieuse et sur qui tu peux compter!

C'est une fille géniale I love you elle m'aide hyper bien questions conseils etc pour Cognac, c'est génial d'être encadré par quelqu'un d'aussi chouette!
:cheers:

• Créer...