piintu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonjour/bonsoir je voulais juste savoir si quelqu'un connais cette ecurie privé pour savoir si c'est bien ou pas si les gent sont serieu et tous sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je "connais" le Canyon mais pas les écuries de l'abbaye de G-H,vers mons oui. c'est pas mons mais c'est pas loin,j'ai du mal à situer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est a mons crotteux en fet tt pres de la sellerie dumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah ben y'avait bien le nom "mons" lol oui,je vois où c'est ^^ Je n'y suis jamais entrée mais je suis déjà passée devant. Vue de l'extérieur,ça à l'air beau,c'est tout ce que je peux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bah jai vu les photo sur le site mes bon cest pas parce que c'est beau et tout que les gens son serieux et tous sa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sais que la beauté n'a rien à voir avec la mentalité des gens mais comme c'est tout ce que je sais... Et maintenant qu'on en parle,j'avais lu des échos sur cet endroit sur un autre forum mais je ne suis plus très sûr que c'était bel et bien de là que les gens parlaient! Je vais voir après la discu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites