cokotte19 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors ??? tombera ou tombera pas ?? Leçon d'obstacle...avec un cheval coopérant! et non !!!! Ensuite... Jolies ornières dans la piste !! c'est pas moi !! Démolition d'un obstacle !! objectif réussi !! :cheers: Et ...... TADAMMMMMMM !!! un saut !! bon pas parfait mais bon pour une reprise après un an on va dire que ça peut aller pour ce cheval au foutu caractère de cochon!!! et pour cette cavalière un peu dégoutée par l'obstacle il y a qq temps... Je n'aurais jamais cru pouvoir le faire sauter comme ça un jour ! Alors ce n'est pas un saut génial ! et je sais il y a plein de défauts autant pour lui que pour moi mais bon travail travail travail et déjà le mettre en avant... pas une masse à faire ... donc je sais ... avancer les mains, baisser les talons, redresser le haut du corps .... Le but de ce post étant de vous faire partager ma "façon" de tenir sur mon cheval parfois originale lors de ses refus impressionnants ha j'ai fait peur à plusier personnes mdr !! ET POUR FINIR !!!! LA star : Blue Boy !! voilà voilà ... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Waouwwww...pas mal les refus ; il y a longtemps que je serais a terre...L essentiel est qu il ai quand meme saute 1 obstacle et pour etre restee dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouf heureusement pas de chute.. avec des etrier enfoncé si loin ca aurais pu faire de gros degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 toutes mes félicitations pour ton équilibre !! En tout cas, tu as au moins fais un bon passage vu qu'il n'a pas tout refusé et t'avances petit à petit avec lui, c'est bien ! bon courage et bon boulot à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci ! oui c'est effectivement beaucoup de travail !!! d'abord sur le plat biensur !!! ça faisait un an que nous n'avions plus sauté.... et oui je commence petit à petit à avoir un bon équilibre dessus! j'ai fait peur a qq personnes quand meme mdr ! mais non je suis dessus !! pour ce qui est des mes étriers j'y travaille.... (défauts quand tu nous tiens!!) merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le cheval est superbe et bravo pour tes efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr , super comme serie de photos,ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup Oui effectivement ça change mais bon TOUT ne peut pas aller parfaitement tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 excellent !!!! n'empeche bravo de tenir dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cokotte19 a écrit:Merci beaucoup Oui effectivement ça change mais bon TOUT ne peut pas aller parfaitement tout le temps ... Je te la replacerai à l'occasion cette petite phrase... Et puisque ma première réponse s'est envolée, je le répète : la prochaine fois, on filme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 tu devrais ptet mettre des étriers de sécurité, au cas où ^^ chapeau pour le rattrapage en tout cas, mais soit prudente, si t'as plus l'habitude de sauter, c'est ptet pas le meilleur cheval pour t'y remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Priska a écrit:cokotte19 a écrit:Merci beaucoup Oui effectivement ça change mais bon TOUT ne peut pas aller parfaitement tout le temps ... Je te la replacerai à l'occasion cette petite phrase... Et puisque ma première réponse s'est envolée, je le répète : la prochaine fois, on filme !!!! lol merci ... parfois ça fait du bien de le répéter!!! faut taper sur le clou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yuna a écrit:tu devrais ptet mettre des étriers de sécurité, au cas où ^^ chapeau pour le rattrapage en tout cas, mais soit prudente, si t'as plus l'habitude de sauter, c'est ptet pas le meilleur cheval pour t'y remettre ...c'est mon cheval et je commence à bien le connaitre!! je sais très bien qu'il n'est pas facile facile ni sur le plat, ni à l'obstacle ... mais je ne lacherai jamais le travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 T'as raison ta persévérance finira par payer un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci c'est gentil !! c'est vrai que j'en vois de toutes les couleurs avec lui mais bon je l'aime et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites