Deddy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ben on voit rien ici :( bon je rajoute deux photos de quand on était devant chez moi (ps: je sais pas comment les faire plus grandes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vous rassure direct, les photos de Kuzco sont mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est chouette ! Vivement les autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais je comprend pas , j'avait fait un post hier , et il à été remplacé par le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non en fait il y a eu un bug et tous les messages postés de 21h30 à 2H du matin sur plusieurs forums n'ont pas été lisibles, faudra tout recommencer (j'espère qu'il y avait pas trop!) bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 oui, sur d'autre forum, on ne peu meme plus mettre de photos ..... sinon belle photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites