maud04 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voilà la photo qui a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 aaaaah je vois enfin la photo, elle est toute belle et elle a l'air de s'éclater juste un bémol... les photos sont trop petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est trop belle:amour: ...en tout cas, elle croque la vie a pleines dents :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci !! Elle est super et aussi chouette qu'Hérâ...Adoptées quasi jour pour jour en même temps ! Snurfy : j'ai fait ce montage car pas le courage de le mettre en taille normale.Mais si tu en choisis pour mieux les voir,je peux le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très joli terrain de jeux pour la petite qui est toujours aussi ... lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Muriel a écrit:Très joli terrain de jeux elle fait même de l'obstacle dans le marcheur et du saut de haie aussi... pour la petite qui est toujours aussi ... lovely !µ avoue que les câlins dont elle t'a vraiment INONDEE récemment te font craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 système rapide pour mettre les phtos en ligne avec redimensionage et stockage en masse... www.bellapix.com j'aime beaucoup celles ds les hautes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toujours aussi adorable, elle reflette la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Caro et Viva : vous venez la voir en vrai quand (et souper si vous voulez, chez moi ?) Je lui apprends à revenir à ma voiture... L'assistance aussi ! Première "course" pour elle dans 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merciii ! " qui c'est qui arrive ? Oh, mon pote !!" "vite, vite, à ma place, il approche au galop!" "vais me cacher, moi, vais voir si O'Rumel me reconnaît ..." "Je t'ai vue, Lovely !!!" "tiens , elle fait quoi, Môman?" "ha? elle lui donne à boire ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment bien nommée la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop bien, elle sera une bonne assisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle devient de plus en plus belle la petite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Elle devient de plus en plus belle la petite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 voila une bonne futur assistante pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites