*Tat* 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vois pas ce qui est écrit. vous avez le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 *Tat* a écrit:je vois pas ce qui est écrit. vous avez le même problème? Oui c'est suite au problème sur le forum (et d'autres forums) depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Grrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon ben zut jessaye d'editer le sujet mais ca ne saffiche toujours pas trop spec! bon je re dis alors : "Elle se prépare ... ... ... Tadaaaaaaaam : Ah ben non! On a oublie qq ch! Voila cest mieux comme ca : " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 excellent! elle est vrt adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Héhé la ptite Soso, ponette sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouf j'ai cru que c'etais un soucis avec mon ordi :evil: Sinon, elle est vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 waaah super mimiiii c'est super qu'elle n'ait rien dit pour la veste fluo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Rhooo qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Moi aussi j'ai eu peur que ce soit mon ordi mais un autre forum marchait, pourtant y en pleins des forums qui marchaient plus, il s'est passé quoi en fait ? (pour une fois que je commençait à 10h, j'avais un peu de temps ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est chiant, j'vois aucunes fotos... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mally a écrit:C'est chiant, j'vois aucunes fotos... :( clair! moi non plus je vois mm pas ma ponette :x ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop mimi la Soso elle devient plus docile me semble-t-il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Excellente :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qd on sait pas quoi faire hein ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tootsy a écrit:Trop mimi la Soso elle devient plus docile me semble-t-il! Ouaip mnt elle est sympa la plupart du tps ^^ pi de tps en tps elle a des ptts poussees de genes sauvages et pi elle met tout en bouche :x elle ma bouffe une bridon et une cravache cette semaine :x pestouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites