nimue 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 après un cumul de m**** et autres joyeusetés, zhom m'a offert une bonne bouffée d'oxygène : une visite à petit Athos. Et à Dakota aussi (qui devra visiblement refaire son post photos avec les ennuis de cette nuit du forum...). Alors, petit Athos RESTE petit : c'est le plus petit des ardennais si on compare les âges. Suis contente : un nain à sabot pour un nain à chapeau . Toujours le caractère supra aimable avec les autres poulains et... j'ai profité d'un instant de sieste pour le gratter au garrot et à l'encolure. Quand il s'en est rendu compte, il a pivoté ses fesses ce qu'il faut pour s'éloigner (on en sait jamais que j'en prendrais un morceau) et m'a regardé "maiheuuuuuuuuuuuu qu'est ce que tu me fais ?". Quand il dort, il est a-do-ra-ble ET papouillable ! voilà donc les photos de la visite : c'est lequel ? hummm ? vous ne le reocnnaissez pas ? pourtant, on en voit un "bout"... pitite peluche ses moon-boots : il sera poilu des patounes ! le cul qui pousse bien ! (il aura 6 mois samedi prochain) rencontre avec Picasso photo pas top mais on voit la VRAIE nuance de sa couleur avant la grattouille en pleine sieste... Et la dernière, maman Athéna en clair obscur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il est superbe, tu vas bientot pouvoir le prendre plus près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui, bientôt, la maman de Dakota m'a confirmé la proximité du sevrage. L'idéal serait pour moi le 8-10 novembre, je peux avoir 15 jours de congés pour être avec lui tous les jours un peu, qu'on s'habitue ensemble sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 :cheers: :cheers: Il est superbe !! J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une foule de poulains! Ca doit être très chouette d'aller lui rendre visite, avec tout ces petits bouts à caliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment mimi Plus que 2 mois a attendre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Qu'il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un p'tit up pour que marty va le petit il est si joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 octobre 2008 Rho qu'il est chou. J'en connais un qui va être plus que chouchouté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites