Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà, J'ai déjà vu à plusieurs reprises en concours, des cavaliers qui avaient une oreillette et leur prof un pt micro. Je ne sais pas si quelqu'un en a une? lieu de vente? et à combien cela revient? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ??? Je pensais que c'était interdit de garder l'areillette pendant le parcours??? Mais autorisé au paddock et ça c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 + 1 DelD :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pense, pour en avoir discuté avec elle, qu'elle parle de ça à l'échauffement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Laeti a écrit:Je pense, pour en avoir discuté avec elle, qu'elle parle de ça à l'échauffement..... Ludo en utilise et Carine aussi je crois donc Sev peut toujours tel On demander à qqun qui a cours avec eux de demander :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En tout cas, pour le prix, il faut un portefeuille bien garni... ou un ami qui vous veut beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca tourne dans les 250€...faut l'amortir cet engin alor!s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Euh... pour l'idée de prix qu'on m'a renseignée, c'était presque un zéro en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Poussinette a écrit:Euh... pour l'idée de prix qu'on m'a renseignée, c'était presque un zéro en plus... non, plutôt 250 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah oui à l'échauffement bien sûr. A la sellerie Gilbert, il ne savait pas du tout où je pouvais trouver ça. Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 250€ je crois aussi. mais c'est assez encombrant je trouve avec le petit boitier émetteur à la ceinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Du coup, ça rend plus abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MDr... on en avait, et une copine aussi cz Makro... HUMMM 25 euros!! Ca marche super, surtout sur les gros concours où chacun vient avec son prof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est pas mieux d'appeler et d'avoir les écouteurs accrochés au tél ? Parce que 250 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 miramis a écrit:C'est pas mieux d'appeler et d'avoir les écouteurs accrochés au tél ? Parce que 250 Euros lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est clair que quadn on a un forfait appel illimité c'est plus avantageux.. mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 je passe bientot a la sellerie a bierge si tu veux jmer enseigne et jte dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les nôtres ils viennent des chez Blokker, 40€... et malgré de solides gamelles dans le sable et des passages de pieds ferrés dessus, ils ont au moins 2 ans... et servent tous les jours. Y en a dans les magasins de jouets (un peu tous les budgets), et aussi sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il y en a a jusque 1000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Snurfygirl a écrit:je passe bientot a la sellerie a bierge si tu veux jmer enseigne et jte dit quoi Ah oui éventuellement si tu y vas, ça serait chouette que tu leur poses la question..merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 isa-et-bob a écrit:Les nôtres ils viennent des chez Blokker, 40€... et malgré de solides gamelles dans le sable et des passages de pieds ferrés dessus, ils ont au moins 2 ans... et servent tous les jours. Y en a dans les magasins de jouets (un peu tous les budgets), et aussi sur ebay... ah je vais aller voir alors, on ne sait jamais que j'en trouve encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites