Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupux

Il m a fait un bouchon !

Messages recommandés

Et voila mon ti Cyrius 4 mois m a fait un bouchon y une grosse heure, quel panique! J en avais déja vu + masser la ponette de ma cousine, mais si jeune jamais. Le vété a su venir très rapidement merci a lui d ailleur!
Pff qu elle angoisse j arrive pas a m en remettre!!! Après 4 bouchées de son repas quotidien il a commencer a s " étrangler", je l ai directement masser mais pas évident il se faisait peur tout seul. Plus de peur que de mal. Un conseil pour éviter ce genre de chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ça m'est arrivé une fois, t'as l'impression que la terre s'arrête de tourner et que ton cheval va mourir d'une seconde a l'autre. A part masser je sais pas si il y a grand chose a faire. Par la suite pour éviter qu'il mange trop vite et ne refasse un bouchon j'étalais sa nourriture au sol pour éviter qu'il en prenne trop d'un coup dans la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne déja par terre, je me demandais si c était pas a cause de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne justement ou il y a pleins d herbe, je pensais que c était plutôt le faite de baisser si fort la tête, mais je pense pas que ce soit ça!
J ai pas du tout envie que ça arrive de nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année on a eu 3 bouchons (1e fois sur 11 ans d'elevage ^^)
1) Doucheka s'est goinfrée de préfané & elle a pondu son poulain en mm temps qu le bouchon, on a du intuber && tout le tralal..

2) Joy elle après inséminantion on la et en box et elle a mangé du foin et baf.. Idem, intubé && tout !

3) on devais réinseminer donna, elle stressé en mangeant & bouchon...

Quelle histoire, il a fallu intuber, la jument ruait avec calmant et tout ! Elle a choppé mon père t je tenait le seau d'eau pour faire un lavage d'estomac..

Fin bon ^^

Sale année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...