Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

dimanche boule en dressage et obstacle :-D

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, dimanche lovedelle a pris son super appareil photos au manège et a pris des photos de la boule et moi Very Happy (merci!) Alors avec la boule j'ai commencé par un peu de dressage et puis j'ai profité des obstacles qui se trouvaient en prairie Smile

j'aime bien son attitude sur celle ci Smile

en cession a la jambe

une tête d'ange I love you

lovedelle qui fait une cession avec boule, j'aime beaucoup cette photo Very Happy

Après ca, changement de discipline, direction la prairie, boule est pas trop obstacle mais je me suis dit qu'une fois lui faire passer quelques barres ne pouvait que lui changer les idées Smile

on commence, madame ne veux pas...

on reste calme, on respire et on y retourne

voila Smile toute critique constructive est bien sur la bienvenue.

pas de critique constructives mais elle est très minouche et elle a l'air d'être super contente sur les obstacles je trouve Wink

sur certaine photo elle porte bien son nom mdrr 1

non mais vraiment ta jument a un sacré potentiel le mien ne fait pas les 3/4 de se quelle fait I love you

merci tout le monde, elle n'est malheureusement pas à moi mais je remercie énormément ses propriétaires de me laisser m'en occuper comme si c'était la mienne Smile

Je te dirais juste de te tenir plus droite au galop, tu as tendance à te pencher en avant et donc c'est logique que tu n'obtiennes pas un rassemblé facilement.
Sinon elle a l'air plus motivée pour l'obstacle Razz

oui c'est vrai qu'au galop je rigolais plus qu'autre chose Razz
Par contre l'obstacle ce n'est pourtant pas son fort, je pense qu'elle a fait un saut comme ça parce qu'elle avait fait plusieurs refus avant donc je me suis un peu fachée dessus, enfin je suis contente qu'elle l'ai sauté bien Smile

• Créer...