Line_boule 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, dimanche lovedelle a pris son super appareil photos au manège et a pris des photos de la boule et moi (merci!) Alors avec la boule j'ai commencé par un peu de dressage et puis j'ai profité des obstacles qui se trouvaient en prairie j'aime bien son attitude sur celle ci en cession a la jambe une tête d'ange lovedelle qui fait une cession avec boule, j'aime beaucoup cette photo Après ca, changement de discipline, direction la prairie, boule est pas trop obstacle mais je me suis dit qu'une fois lui faire passer quelques barres ne pouvait que lui changer les idées on commence, madame ne veux pas... on reste calme, on respire et on y retourne voila toute critique constructive est bien sur la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila les photos de mon post fait hier, désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas de critique constructives mais elle est très minouche et elle a l'air d'être super contente sur les obstacles je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Très belle louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres jolies photos!!! Encore merci pour aujourd'huiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j"adore cette poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sur certaine photo elle porte bien son nom mdrr non mais vraiment ta jument a un sacré potentiel le mien ne fait pas les 3/4 de se quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci tout le monde, elle n'est malheureusement pas à moi mais je remercie énormément ses propriétaires de me laisser m'en occuper comme si c'était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je te dirais juste de te tenir plus droite au galop, tu as tendance à te pencher en avant et donc c'est logique que tu n'obtiennes pas un rassemblé facilement. Sinon elle a l'air plus motivée pour l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c'est vrai qu'au galop je rigolais plus qu'autre chose Par contre l'obstacle ce n'est pourtant pas son fort, je pense qu'elle a fait un saut comme ça parce qu'elle avait fait plusieurs refus avant donc je me suis un peu fachée dessus, enfin je suis contente qu'elle l'ai sauté bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites