obvio 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà enfin mon petit bébé qui est arrivé Aria Jack russell de bientôt 2 mois Plus de photo demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vois pas la photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oh, trop mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça y est... je vois enfin la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop chou!Montre nous d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila d'autre photo Vous en voulez d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien sur qu'on en veut d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites