Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 dimanche dernier, mes parents, damien chyara et moi sommes allés a la plage d'étretat! il y avait un magnifique soleil! bien sur pas assez chaud pour se beigner! mais nous avons profiter et pris un grand bol d'air! voici les photos! chyara et ma maman: mon papa, ma maman et chyara qui fait une belle grimace lol avec damien: apres s'etre reposer sur la plage un moment, nous sommes monté tout en haut de la falaise! et chyara a poser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel poseur ce chien !!! Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est une chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 une vraie poseuse tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est vraiment magnifiique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Tes photos sont toujours aussi belles et la nenette est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites