Ally01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voilà nous avons adopté un ptit poney bai de 4ans du nom de Pibble!! Nous avons été le chercher auprès de "secondechance" qui est très sympathique et qui permet à des pauvres loulous de trouver des chouettes famille! il est super curieux et très gentil! il adore galoper comme un malade hihi!! il est arrivé hier chez nous! J'essayerais de faire des photos, sinon sur le site secondechance.be http://secondechance.be/pages/pibblepag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai été sur le site voir sa bouille, il est adorable ! Bonne route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 t'en a combien mtn ? je connais bien ce site :cheers: vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ponyslover a écrit:t'en a combien mtn ? je connais bien ce site :cheers: vite les photos J'ai Mystere, Perseo, Joe, Canoun à moi moi et Pibble c'est avec Aviva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ally a écrit:ponyslover a écrit:t'en a combien mtn ? je connais bien ce site :cheers: vite les photos J'ai Mystere, Perseo, Joe, Canoun à moi moi et Pibble c'est avec Aviva... t'as des photos de Canoun? c'est celui (enfin celle) dont tu m'as parlé(qui cherche qlq pour la monter) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ponyslover a écrit:Ally a écrit:ponyslover a écrit:t'en a combien mtn ? je connais bien ce site :cheers: vite les photos J'ai Mystere, Perseo, Joe, Canoun à moi moi et Pibble c'est avec Aviva... t'as des photos de Canoun? c'est celui (enfin celle) dont tu m'as parlé(qui cherche qlq pour la monter) ? Oui! la ptite jument welsh...pas encore de photos je vais y penser! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo il est tout mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tout beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Super !!! Il est adorable le loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu le destine a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit: tu le destine a quoi ? destiné à être chouchouter par les enfants et un peu monter de temps en temps toujours par les enfants... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 très mim ce ptit nouveau!! Ah, tu as gardé canoun à toi alors? Comment va elle? Elle s'adapte a sa nouvelle vie? J'ai qq photos d'elle de quand elle etait ecore dans la prairie (désolé de polluter, tu pourra les mettre sur un autrepost plus approprié) Les amoureux Ulys, Canoun et mystère La pestouille (j'en ai encore pleins, et de Mystère aussi si ca t'interesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Taaroa a écrit:très mim ce ptit nouveau!! Ah, tu as gardé canoun à toi alors? Comment va elle? Elle s'adapte a sa nouvelle vie? J'ai qq photos d'elle de quand elle etait ecore dans la prairie (désolé de polluter, tu pourra les mettre sur un autrepost plus approprié) Les amoureux Ulys, Canoun et mystère La pestouille (j'en ai encore pleins, et de Mystère aussi si ca t'interesse ) super!! merci pour les photos!! oui oui je la garde à moi! ;-) pour les autres volontier!! envoi par MP ou dans mail A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites