Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilith1111

Recherche Coach et Transport pour concours

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans mon titre, je cherche qqun qui pourrait faire le transport et me coacher en concours le 4 octobre ou éventuellement le 5 octobre à Chapelle aux Sabots.
Il s'agirait d'un premier concours d'obstacle pour le cheval et, en ce qui me concerne,on peut considérer que c'est aussi un début même si j'ai fait qq concours il y a des années.
Je voudrais faire l'épreuve de 80 cm.
J'aurais besoin d'aide sur place pour la reconnaissance de piste, le paddock. J'ai un prof mais qui ne sera pas disponible.
Je payerai évidemment ce qu'il faut; l'idéal serait d'avoir qch qui combinerait transport et coaching mais si je trouve un coach je peux tjs essayer de trouver un transport indépendamment.
Le cheval se trouve à Hoeilaart.
Si ça ne va pas pour le 4 octobre, je fais la même demande pour des concours ultérieurs car j'aimerais faire des hivernaux et je n'aurai à mon avis tjs pas l'aide de mon prof.

Merci d'avance!

Moi je veux bien t'aider, je ne suis pas prof mais j'ai fais de nombreux concours donc je connais l'ambiance et tt ça, et je px tjs te donner des ptits conseils Wink

C'est super gentil! Pour le 4 octobre il y a finalement très peu de chances pour que je le fasse pour diverses raisons.
Je réactualiserai certainement ma demande pour les hivernaux (sauf si mon prof se réveille ms c pas gagné No )

• Créer...