Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

ccrs dressage et saut de ce 21/09 (photo)

Messages recommandés

Coucou , voilà
mon post a été effacé par E.T.

donc je le recommence,
DOnc dimanche 21 Jump , Golden Pene et moi sommes allés a notre premier concours de dressage.

Golden s'en sort super bien ! qu'elles allures waw ! super classe !
elle est juste pas classée car il lui a fallu 2 foulées pour repassé Golden au trot.

Jump , au padock super, mais aussi super pot de colle a Golden! des qu'ils s'eloigne de 2m Jump hennit, le cherche et stresse !

Deja quand Golden est passé pour sa reprise Jump le lachait pas des yeux

A mon tour d'entrer en piste,
JUmp hennit, cherche Golden tire vers la sortie, accelere en le voyant et ralentis une fois dos a lui.
Il a essaié de sortir 2 fois de la piste! (heureusement ça c'est pas vu )

Finalement ça c'est mieu passé que ce que je penssais, je fini 2 eme avec presque 68%, perdu trois points car j'ai pas tressé( j'aime pas du tout !) et 3 autres points car j'avais un poney "nerveux et dissipé" non j'avais aps remarqué lol! le reste c'etait des betes petites fautes , du genre poney qui accelere vers la sortie pour rejoindre Golden donc rythme irrégulier.

Mais bon je suis quand meme conctente de lui ! pour notre premier dressage ! :cheers:

Ensuite pour le saut, Golden fait correcte pour son premier concours!
pas classé car c'etait barrage et ma soeur a pas voulu faire trop du premier coups.

Ensuite Jump, deja j'ai pas sauté depuis presque 3semaines lol! puis au padock on me vire, car mon cheval est legerement exité ( golden etait pas là) il hennissait tout le temps, petait un cable pour rien... donc je saute une fois et dehors...

Pour la premiere phase, Jump super, mais fallait que je reste deriere car le terrain etait louuuurd et profond.
Calif. pour le barrage, la je coupe, mais je fonce pas car avec un terrain pareil merci pour les tendons, donc un parcours coupé mais pepere pour finir 5 eme apres un an sans concours :cheers:

donc super bonne journée pour les chevaux!
en plus me suis bien amusée Very Happy

J'avais de troooop belles photos mais ma soeur a pas formaté sa carte j'arrive donc pas a la vider, j'ai du faire des photo de de photos (encore dans l'appreil)

j'en ai 2-3 de l'autre carte mais bon...

Si j'arrive a les dechargées je mettrais les meilleures

suis super triste d'avoir perdu mes photos :(

la matiné avant le concours jump se prépare....


dans mon jardin lol! on voit un bout de mon jeans, je suis occupée a faire sa queue pendant qu'il se detend Razz

au concours
-dans le premier padock:





apres:



on met le petit Jump un peu en avant


les inséparables ( j'ai jamais vu ça quand meme Razz )


jump qui regarde Goldne faire sa reprise

au tour de jump:


salut:

carré en plus :cheers:

allongements au trot:

quand je vous dis que j'ai perdu ma qualitée de photo :(


on repasse au pas, et Jump se prépare a essaier de sortir pres de la sortie de piste, on vois deja sa tete pas contente Razz et moi qui fais une rene d'ouvrture en touchant ses fesses avec ma badine (heureusement que j'ai fais ça car il c'est pas arreté et n'a pas cabrer a la sortie comme il fait habituellement)



debut du cercle

sortie de piste


j'etais contente mais j'ai les levres mega explosées par le froid j'arrivais a peine a parler alors sourrir Laughing

tiens voilà Golden Very Happy



voilà la suite des photos du saut cette fois:

dernier obstacle du parcours, Jump a essaié de me faire une petite derobade car je suis venue dessus en diagonale pour eviter la trace super profonde des autres.

sur le un:





1er du double au barrage, je me préparais déjà pour qu'il derobe pas


premier du double en premiere phase , j'y croyais pas ... Jump a super peur des doubles , il en sautait plus un, et quand je suis arrivée devant je l'ai sentis comme si il se derobait sous mes jambes, il se jete a gauche juste a la battue,j'ai retenu super fort, tout le monde pensais qu'il sortirait pas sans faute apres ça mais quel brave Jump il l'a sauté :cheers: I love you ,


sur le 6 au barrage

sur le 4




carresse en fin de parcours


remise des prix, tours d'honneur, Jump méga motivé, impossible a retenir lol!

remise des flots et prix:



voilàààà
bon c'est pas super, mais j'ai fais que 2 concours en 3ans, le dernier l'année passé lol!
donc suis contente, de lui et de moi , car je saute plus autant qu'avant et je prends surtout plus de cours depuis 4 ans, sauf en dressage j'en ai pris 4 avec caro Very Happy

je sais ce que je dois amélioré mais on fait ça pour le fun donc m'enfou un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
C'était quelle reprise en dressage ?


la plus basse je sais plus comment ça s'appelle , c'ets notre premier a tout les deux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est super comme résultat!
Tu fais bien de commencer par le commencement, tu reviens satisfaite et c'est le principal que ce soit bien passé.
Félicitations! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Et bien c'est super comme résultat!
Tu fais bien de commencer par le commencement, tu reviens satisfaite et c'est le principal que ce soit bien passé.
Félicitations! :cheers:



mercii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super =) Bravo pour tes resultats un premier concours de dressage pareil sa encourage =)

t'as pu garder bande et cloches ? sur le carré ?
(ca ft bizar et c'est bete mais moi j'aurai mi la musserolle mexicaine pour l'obstacle et la francaise pour le dressage rien a voir mais je suis une grosse maniaque :p^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
C'est super =) Bravo pour tes resultats un premier concours de dressage pareil sa encourage =)

t'as pu garder bande et cloches ? sur le carré ?
(ca ft bizar et c'est bete mais moi j'aurai mi la musserolle mexicaine pour l'obstacle et la francaise pour le dressage rien a voir mais je suis une grosse maniaque :p^)



oui j'ai demandé et comme ils font pas un officiel on pouvait Razz
logiquement j'ai des muserolle mexicaine dans les deux epreuves masi je m'etais trompé de bridon j'avais pris la muserolle mexicaine brune de mon jeue au lieu de celle de jump lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai déja dis et je te le répete ici, félicitation pour ce concour.

je suis vraiment fiere de toi et de jump, bravo aussi a ta soeur.

c'est super de te voir suivre mes conseils et surtout d'avoir une si bonne place au classement. :cheers:

mnt avec ton protocol on pourra rectifier les petits détails pour ton prochain concour.

:fêtee: butterflyfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
je te l'ai déja dis et je te le répete ici, félicitation pour ce concour.

je suis vraiment fiere de toi et de jump, bravo aussi a ta soeur.

c'est super de te voir suivre mes conseils et surtout d'avoir une si bonne place au classement. :cheers:

mnt avec ton protocol on pourra rectifier les petits détails pour ton prochain concour.

:fêtee: butterflyfélicitation



:-) oui encore plein de choses a bosser, mais avec tes conseils on y arrivera

encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon copain a fat des photos de ta soeur... je pensais que c'etait toi mais j'ai confondu lol

si tu les veux je peux te les graver sur un cd et te les envoyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
mon copain a fat des photos de ta soeur... je pensais que c'etait toi mais j'ai confondu lol

si tu les veux je peux te les graver sur un cd et te les envoyer Smile
ah oui ça serait super simpa !

je savais qui tu etais si non j'aurais fais des photos (bien que j'arrive quand meme pas a les mettre sur le pc lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heeeeeey !! C'est super !!! :happy: :happy:

Bravo, c'est extra pour un premier concours (ou re-concours depuis looooongtemps) !! ^^

Toujours aussi fan de ton Jump !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Heeeeeey !! C'est super !!! :happy: :happy:

Bravo, c'est extra pour un premier concours (ou re-concours depuis looooongtemps) !! ^^

Toujours aussi fan de ton Jump !


ah merci c'est bien gentil Very Happy (mdr qu'elle phrase je viens d'ecrire lol! )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...