ponyslover1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voilà les photos du tout premier concours de Golden et Pene , tout les deux novicesje fais le post pour Pen vu qu'elle a de longues journées je tiens a préciser qu'on ne travail pas la mise en main de Golden on travail son impulsion, vu qu'il est jeune et qu'il est naturellement musclé a l'envers les photos que je preferes ou qui sont encore de +ou- bonne qualitéesdonc il fait une super reprise ! juste pas classé car elle mets 2foulés pour le repassé au trot.Il a été super!en saut, premier parcours ( meme en entreinement il en avait jamais fait on a pas assez d'obstacles)correcte !pas classé car barrage.Voilà les photos :arrivée sur place:entré en piste pour le saut:monsieur fait ses belles petites allures cercle au trot en attendant la clochedressage:cercle au trot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh mon Gogo <3 tout beau ce jour làà =D j't'aimeuh GOGO 1er parcours de sa viie quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est génial !!! Il est vraiment beau ^^ :rendeer: Y a des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chat a écrit:C'est génial !!! Il est vraiment beau ^^ :rendeer: Y a des vidéos ? non mon appareil photo etait plat et c'est le plus facile pour filmer ( fichier mega leger a decharger apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:C'est génial !!! Il est vraiment beau ^^ :rendeer: Y a des vidéos ? non mon appareil photo etait plat et c'est le plus facile pour filmer ( fichier mega leger a decharger apres) Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la dernière photo est très jolie. beau petit poons :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:la dernière photo est très jolie. beau petit poons :cheers: :cheers: MERCII pour lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites