Bentley1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelques photos de ce super concours! Très fière des loulous qui progressent à chaque concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je pense reconnaitre ces poneys??!! Vivien? Les photos sont très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très chouette attelage, ils font quelle taille tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, c'est bien mon chéri, Vivien Tu fais aussi les rallyes? Pour la taille des poon's, ils font un petit mètre 20 et se prénomment Cortex, Minus, Permis et Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 musc a écrit:Oui, c'est bien mon chéri, Vivien Tu fais aussi les rallyes? Pour la taille des poon's, ils font un petit mètre 20 et se prénomment Cortex, Minus, Permis et Enfoiré J'en fait rarement Mais il a passé son brevet d'attelage en même temps que mon chéri à moi ^^ Tu peux lui remettre le bonjour d'Isabelle puis on aura l'occasion de se croiser à la st hubert surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 10 cm de plus que la mienne alors (et sûrement nettement moins en "tour de taille", mais ça on le travaille enfin). Ils sont vraiment mignons, et ils forment un superbe attelage, j'adore ! Bah oui, les poneys, j'ai jamais pu y résister, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ascha a écrit:on aura l'occasion de se croiser à la st hubert surement Oui, sûrement prune a écrit:10 cm de plus que la mienne alors (et sûrement nettement moins en "tour de taille" Disons que lorsqu'ils passent les fils pour manger l'herbe verte de la parcelle d'à côté, leurs tours de taille prennent quelques centimètres Ta ponette a un petit air de famille avec Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites