Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Revoilà des photos du bel Obelix de Gitane du forum. C'est un magnifique étalon Lusitanien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe !! Le noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifique!!! Il est superbe! Et tu le mets magnifiquement bien en valeur sur tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Superbe !! Le noir et blanc !! Je suis une adepte du noir et blanc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 gros gros gros coup de coeur pour les 6 et 7 qui veulent TOUT dire qd on connait le couple les photos parlent d'elles mêmes Bon superbe cheval mais ca je dit assez, v arreter sinon mister obé va avoirl es chevilles qui enflent LOOOOOl Et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Magnifiques photos, splendide cheval, bien monté ! j'adore l'avant-dernière ! Bref : bravo Françoise et bravo Elisabeth qui a toujours l'art de capter la bonne lumière et l'instant "i"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 extra, continue la photographie, vraiment, c'est ton truc ! Superbes modèles aussi ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci à toutes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 waw le model est superbe! et tes photos font rever! il n'y a pas d'autre mot , MAGNIFIQUE !! tu viens jamais sur wavre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Malheureusement non, je ne vais jamais à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Malheureusement non, je ne vais jamais à Bruxelles dommage mes chevaux auraient bien besoin de photos comme les tiennes pour les mettres un peu en valeur non mais serieu tes photos sont waww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Waw, elles sont superbes ! Merci encore pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Magnifique , ce vendredi c'est a mon tour normalement de me faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chouette,en plus,il va faire beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sarah c'est ok Gitane je vais essayer de te faire ton un CD avec les photos en espérant qu'il ne faille pas de DVD parce que je n'en ai pas à portée de main. Si c'est bon, Sarah te donnera le CD si elle vient chez toi samedi matin En même temps si tu vas voir Obe ce week end, je pourrais te filer le CD aussi de Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Comme je l'avais dis, il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbes tes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Sarah c'est ok Gitane je vais essayer de te faire ton un CD avec les photos en espérant qu'il ne faille pas de DVD parce que je n'en ai pas à portée de main. Si c'est bon, Sarah te donnera le CD si elle vient chez toi samedi matin En même temps si tu vas voir Obe ce week end, je pourrais te filer le CD aussi de Marie? Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'aimerai juste savoir quelle appareil photo tu utilises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nikon D 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Beaucoup :o Je te le répete encore et encore tu fais des magnifiques photos ! et c'est vraiment triste que tu ne passes pas à Bruxelles :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mercii Bouah qui sait ce que l'avenir nous dira hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique cheval et comme d'habitude, de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh le papa de mon poulinou.... tes photos son vraiment SUPERBE!! Si jamais tu veux passer par Jodoigne pour faire des photos d'un poulinou d'obé tu es la bienvenue... Pourrais-tu me dire combien tu demande pour tes photos? par MP... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai fait un poste dans les annonces Je demande 20€ + frais de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe, j'avais raté ça!! Et bien le printemps prochain pour son annif, j'offrirais bien un petit reportage photos à Xaxa, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est trop beau en plus ton Xa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Waw, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites