moi-toi-nous 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'attends le véto Spider me fait une obstuction d'oesophage pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Courage !! En l'attendant tu peux peut-être le masser. Donne-nous des nouvelles dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A ni rien comprendre... Je l'ai massé et essayé de lui donner à boire avec une bouteille d'eau (+ sur moi que ds sa bouche ) et c'est passé... Alors op' je sonne au véto pour ne pas qu'il se deplace pour rien... Il est à surveiller ms il va mieux... Encore une grosse frayeur :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Souvent ça passe tout seul, mais je ne pense pas que tu as eu une bonne idée en lui donnant à boire (bon même s'il n'a quasi pas bu si je comprends bien). Il vaut mieux ne rien donner et masser, si ça passe tout seul tant mieux, sinon et de toute façon t'as eu le bon réflex d'appeler le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 l ideal s est d avoir de la parafine et en injecter dans la bouche pour faire glisser le bouchon mais en general ,le veto doit venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites