Christine D. 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 1/ maud 2/ Eric 3/ Chat 4/ Partir 5/ Zephyrix 6/ Tootsy 7/ Mysou 8/ Fantasia 9/ miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Que de belles photos !!! trop dur de choisir ... Mais Eric ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tootsy :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Fantasiaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Miss ! :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 zephyrix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Fantasia ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Mysou !! (les autres photos sont super belle aussi....ça a été dur de choisir.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Zephyrix. C'est vrai, elles sont toutes belles mais sans aucun doute Zephyrix; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Zephyrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est que mon avis hein... alors pas s'enervé... perso j'aime pas celle de mysou c'est bien la 1ere fois que j'aime pas une de tes photos... je ne saurais pas dire quoi mais y'a un truc qui ne me fais pas tilt! perso j'ai vote partir! et moi je dis " j'ai le droit a un prix special pour le plus grand troupeau ! " :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à tous ! Je suis trés content que ma photo soit arrivé jusqu'en finale Difficile de choisir, mais j'ai une préférence pour la photo de Partir car les chevaux donnent l'impression de sourire Sixtine et Tara a écrit:Que de belles photos !!! trop dur de choisir ... Mais Eric ! :cheers: Sixtine : si un jour tu viens en Provence, j'espére que tu passeras voir ma Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 grosse hésitation entre eric, zephirx et tootsy, mais au final, c'est eric qui l'emporte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pour ma part j'ai voté Zephyrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi fantasiaa trop magnifique c'est poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites