donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour a tous, Désolée de l'absence dans mes posts, mais perdre un cheval est bien beaucoup plus dure que ce que je ne pensais ! Midnight je te dédie ce poste pour te dire que tu es la plus belle etoile dans ce ciel, la meilleure dans mon coeur, et celle qui me pousse a réussir mes études, et ma vie ! Moonlight, a bien repris du poid, commence a perdre son moche poil, et devient noire comme sa maman ! Elle est tres gentille, a peur de casi rien et permet qu'on la touche partout, elle henit quand j'arrive et s'est bein attachée au bout de monde qui s'occupe d'elle ! Elle adore ces nouveaux appartements et la semaine prochaine c'est son premier lachage depuis son opération ! Je ferais des photos a ce moment la, en attendant voici une pas tres a son avantage lors de ses premiers jours a Eizer : Une boule d'amour ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mignonne à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je n'en ai pas des photos malheureusement ! Sauf pleins mais avec Midnight quand elle etait plus petite et avant d'etre a Eizer. J'essayerais d'en prendre pleins pleins pleins lors de sa premiere sortie en rond de longe et puis en prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Contente de savoir qu'elle va bien. Prends bien soin de ce cadeau que Midnight t'a offert. D'où elle est, elle est fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:Contente de savoir qu'elle va bien. Prends bien soin de ce cadeau que Midnight t'a offert. D'où elle est, elle est fière de toi Merci a toi de l'avoir aidé jusqu'a son dernier jour, Merci d'avoir rendu ma petite Moonlight si calme, si caline, si confiante ! J'espere vite faire des photos pour te montrer que je prend bien soin d'elle grace a tes conseils et ceux du Dr Simon et Dr Stijn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Adorable et courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 courage et à toi et cette petite , ça dois etre super dur, quand je repense a ton histoire ça me mets les larmes aux yeux Prends bien soins d'elle ( enfin j'en doute pas) elle est adorable, vivement d'autre photos Bravo a cette petite de tenir le coup elle a bien de la chance de t 'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop mimi le petiote mais je veux encore d'autre photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est adorable et tellement courageuse... tout comme toi!! J'admire ton courage et la facon dont tu gère cette épreuve tout comme j'admire ta petiote qui continue à se battre!!! Malgré tout, la vie continue et il te reste cette petite boule de poulain et ton beau Cavello qui ont besoin de toi tout comme toi tu a besoin d'eux, et surement plus maintenant que jamais... Courage!!! ps vivement une petite visite à Eizer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu va en faire une jument formidable de cette petite boule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo pour ton courage et ton dévouement, je peux le voir quand je te croise à Eizer !!! Ce cher poulain a beaucoup de chance de t'avoir. Et puis j'ai bien aimé l'autre jour quand je suis passée près de vous avec Diego et qu'il est venu tout près pour lui faire un câlin, c'était trop mignon !!!! Gros bisous, à très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Isaa a écrit:Elle est adorable et tellement courageuse... tout comme toi!! J'admire ton courage et la facon dont tu gère cette épreuve tout comme j'admire ta petiote qui continue à se battre!!! Malgré tout, la vie continue et il te reste cette petite boule de poulain et ton beau Cavello qui ont besoin de toi tout comme toi tu a besoin d'eux, et surement plus maintenant que jamais... Courage!!! ps vivement une petite visite à Eizer... Merci Isa, on se voit vendredi ou samedi, tu pourras passer a Eizer avec moi apres ! Bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très contente qu elle ai mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Catherine01 a écrit:Bravo pour ton courage et ton dévouement, je peux le voir quand je te croise à Eizer !!! Ce cher poulain a beaucoup de chance de t'avoir. Et puis j'ai bien aimé l'autre jour quand je suis passée près de vous avec Diego et qu'il est venu tout près pour lui faire un câlin, c'était trop mignon !!!! Gros bisous, à très vite. Oui ils ont l'air de s'apprécier avec Diego ! A bientot peut etre demain aux ecuries ! Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites