Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Des nouvelles de Moonlight Star

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Désolée de l'absence dans mes posts, mais perdre un cheval est bien beaucoup plus dure que ce que je ne pensais !

Midnight je te dédie ce poste pour te dire que tu es la plus belle etoile dans ce ciel, la meilleure dans mon coeur, et celle qui me pousse a réussir mes études, et ma vie ! fleur1triste

Moonlight, a bien repris du poid, commence a perdre son moche poil, et devient noire comme sa maman ! Elle est tres gentille, a peur de casi rien et permet qu'on la touche partout, elle henit quand j'arrive et s'est bein attachée au bout de monde qui s'occupe d'elle ! Elle adore ces nouveaux appartements et la semaine prochaine c'est son premier lachage depuis son opération !

Je ferais des photos a ce moment la, en attendant voici une pas tres a son avantage lors de ses premiers jours a Eizer :

Une boule d'amour ce poulain

Je n'en ai pas des photos malheureusement ! Sauf pleins mais avec Midnight quand elle etait plus petite et avant d'etre a Eizer.

J'essayerais d'en prendre pleins pleins pleins lors de sa premiere sortie en rond de longe et puis en prairie Wink !

Contente de savoir qu'elle va bien. Prends bien soin de ce cadeau que Midnight t'a offert. D'où elle est, elle est fière de toi I love you

Fantasiaa a écrit:
Contente de savoir qu'elle va bien. Prends bien soin de ce cadeau que Midnight t'a offert. D'où elle est, elle est fière de toi I love you

Merci a toi de l'avoir aidé jusqu'a son dernier jour, Merci d'avoir rendu ma petite Moonlight si calme, si caline, si confiante !

J'espere vite faire des photos pour te montrer que je prend bien soin d'elle grace a tes conseils et ceux du Dr Simon et Dr Stijn. Wink

I love you courage et à toi et cette petite , ça dois etre super dur,
quand je repense a ton histoire ça me mets les larmes aux yeux

Prends bien soins d'elle ( enfin j'en doute pas)
elle est adorable, vivement d'autre photos

Bravo a cette petite de tenir le coup I love you
elle a bien de la chance de t 'avoir !

Elle est adorable et tellement courageuse... tout comme toi!!

J'admire ton courage et la facon dont tu gère cette épreuve tout comme j'admire ta petiote qui continue à se battre!!!

Malgré tout, la vie continue et il te reste cette petite boule de poulain et ton beau Cavello qui ont besoin de toi tout comme toi tu a besoin d'eux, et surement plus maintenant que jamais...

Courage!!!

ps vivement une petite visite à Eizer...

Invité
Tu va en faire une jument formidable de cette petite boule d'amour!

Bravo pour ton courage et ton dévouement, je peux le voir quand je te croise à Eizer !!! Wink Ce cher poulain a beaucoup de chance de t'avoir.
Et puis j'ai bien aimé l'autre jour quand je suis passée près de vous avec Diego et qu'il est venu tout près pour lui faire un câlin, c'était trop mignon !!!! Gros bisous, à très vite.

Isaa a écrit:
Elle est adorable et tellement courageuse... tout comme toi!!

J'admire ton courage et la facon dont tu gère cette épreuve tout comme j'admire ta petiote qui continue à se battre!!!

Malgré tout, la vie continue et il te reste cette petite boule de poulain et ton beau Cavello qui ont besoin de toi tout comme toi tu a besoin d'eux, et surement plus maintenant que jamais...

Courage!!!

ps vivement une petite visite à Eizer...

Merci Isa, on se voit vendredi ou samedi, tu pourras passer a Eizer avec moi apres Wink ! Bisouuuus

Catherine01 a écrit:
Bravo pour ton courage et ton dévouement, je peux le voir quand je te croise à Eizer !!! Wink Ce cher poulain a beaucoup de chance de t'avoir.
Et puis j'ai bien aimé l'autre jour quand je suis passée près de vous avec Diego et qu'il est venu tout près pour lui faire un câlin, c'était trop mignon !!!! Gros bisous, à très vite.

Oui ils ont l'air de s'apprécier avec Diego ! A bientot peut etre demain aux ecuries ! Bisouuus I love you

• Créer...