Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 histoire de remettre un peu les topic de ma juju a jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 trop belle avec ste couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est toute belle ! Il me semble qu'elle a pris au niveau du pointrail . Bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 belles photos et comme d'hab. ta jument est superbe sa couverture lui va super bien, elle a vraiment un ragard gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super belle jument, c'est vrai que la couverture lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 merci oui moi aussi je trouve que sa couverture lui va très bien oui un regard gentil , mais trompeur mouhahaahaa :twisted: une vrai charogne aujourd hui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'as déja ressorti la couverture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:t'as déja ressorti la couverture ??oui , mais elle est ultra fine celle la il fesait froid , et vu que je l'ai deja tondue ,j'ai préféré lui mettre =) au box elle en a une aussi , un peu plus epaisse qu'une chemise mais pas trop ^^ il fait froid alors je la garde au chaud pour pas que son poil de nounours se refasse ^^ et puis en Belgique il fait plus froid qu'en France :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est superbe et sa couverture lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marineprimaelle a écrit:merci oui moi aussi je trouve que sa couverture lui va très bien oui un regard gentil , mais trompeur mouhahaahaa :twisted: une vrai charogne aujourd hui ! lol Mouarf c'est un jument! Elles ont des jours avec et des jours sans mais on les aime aussi 1 peu pour ca! Dommage qu'elle aie la couverture, j'aurai aimé la voir tte nue!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Darestime a écrit:marineprimaelle a écrit:merci oui moi aussi je trouve que sa couverture lui va très bien oui un regard gentil , mais trompeur mouhahaahaa :twisted: une vrai charogne aujourd hui ! lol Mouarf c'est un jument! Elles ont des jours avec et des jours sans mais on les aime aussi 1 peu pour ca! Dommage qu'elle aie la couverture, j'aurai aimé la voir tte nue!LOL! petite obsédée ! la voir toute nue ! ca va pas j'en ai fait d'elle toute nue , elle est pas terrible dessus car elle ralait lol !alors pas moyen de l'avoir dans un angle potable ! lol j'en met une quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 marineprimaelle a écrit:Darestime a écrit:marineprimaelle a écrit:merci oui moi aussi je trouve que sa couverture lui va très bien oui un regard gentil , mais trompeur mouhahaahaa :twisted: une vrai charogne aujourd hui ! lol Mouarf c'est un jument! Elles ont des jours avec et des jours sans mais on les aime aussi 1 peu pour ca! Dommage qu'elle aie la couverture, j'aurai aimé la voir tte nue!LOL! petite obsédée ! la voir toute nue ! MDR! J'avais fait exprès de tourner ma phrase ainsi! Dommage que la seconde photo ne s'affiche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hihi toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oooh, ça lui va super bien l'orange :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites