Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 quand je remet indianna dans son prés elle n'attend qu'un chose, c'est que je lui enleve le licol et la c'est comme si elle s'envolait! elle par au grand galop dans la pleine c'est magnifique et a chaque fois mon petit coeur bat au rythme de ses pas! je la trouve magnifique!!!!! c'est comme un reve quand je la regarde! j'aimerais lire dans son regard pour connaitre ce passer douloureux qu'elle a vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'aime beaucoup les chevaux pie, et la tienne a un regard tellement doux, elle est vraiment très belle! J'adore la première photo, ça fait très tayooo tayoooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tes photos sont absolument magnifiques! Surtout la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci beaucoup, hier j'ai ete la voir et yéyé (l'amie qui la monte au spectacle) l'a monté et franchement c'est l'horreur pour la preparer et monter sur son dos!!! mais quand je dis l'horreur c'est encore gentille.... mais par contre une fois sur son dos, c''est une crème!!!!!!!!!j'ai fais des photos et une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Tes photos sont toujours aussi belles et ta jument ... J'espère que ça va s'arranger pour le problème "à pied" surtout si elle est bien monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 http://galopine07.skyrock.com/ les photos et la video sont page 29 et 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites