Mystique1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Biotine et traitement Nervitex (pr le stress) ? J'aimerai refaire un traitement de Biotine pr la crinière et les sabots de mon cheval mais il a dejà un traitement pr son stress.. Puis je faire le mélange des deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a priori, je dirais que oui...MAIS pour ne pas surcharger l'organisme, les alterner me semble plus judicieux, d'autant que les cures ne doivent jamais être en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est ce que je me disais aussi .. et comme le Nervitex, il l'a une mesure au matin et une au soir .. ou alors je dois faire 2 Nervitex au matin et 2 Biotine au soir .. Ca fait bcp qd même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non, doubler les doses ne sert à rien...Je pensais plutôt faire une cure d'un produit, arrêter et faire l'autre produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 maud a écrit:a priori, je dirais que oui...MAIS pour ne pas surcharger l'organisme, les alterner me semble plus judicieux, d'autant que les cures ne doivent jamais être en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Muriel a écrit:maud a écrit:a priori, je dirais que oui...MAIS pour ne pas surcharger l'organisme, les alterner me semble plus judicieux, d'autant que les cures ne doivent jamais être en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites