Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En parralèle au fan club des "coupés en brosse", moi je fais mon fan-club des longs cheveux. Voici mes spécimens : et A votre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici Justiciero : Et Luka, le petit nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On peut dire qu'on est passé de l'autre côté? J'ai vu travailler quince hier avec sa coupe de 10cm, eh ben j'aime beaucoup, je crois que la photo suivante ne sera plus qu'un souvenir... Mais bon, je reste fan...chez les autres chevaux donc je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Mochou Ponette et Mouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 farruco [img][/img] [img]et encore le toupet il a une queue sinon il ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tenessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Rhalalaaa moi je suis totalement fan des longs crins !! Elisabeth, ton loup est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci! Moi j'aimerais plus de photos de Farruco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1000 ils sont superbes vos chevelus !!! Voici Warrick, des longs crins et des beaux fanons... tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vos loulous sont tous m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 haaaa oui magnifiques c'est claire Mais moi je peux oublier les longs crins avec le mien... car pas de beaux crins... et surtout une encolure droite, fine et pas du tout baroque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbes crinières....... J'aimerais tant voir ma jument avec de tels crins.... Mais on y travaille!!!! Voilà une photo lors de son achat il y a 6 mois et une photo prise il y a quelques jours.... On voit déjà la différence mais c'est loin de ressembler aux votres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Catherinevds: Très jolie juju! Avec ou sans crins! Christine.D: Je craque pour ton Jisticiero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 louise84 a écrit:Catherinevds: Très jolie juju! Avec ou sans crins! Christine.D: Je craque pour ton Jisticiero ! Merci beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma petite contribution au fan club avec Horus mon blondinet : et la version crinière au vent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ma ponette Lisa, 28 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Eclipse Choco Chenzo avec derrière Sheïtan, a qui j'aimerais qu'un jour ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Lascar L'ete passé. Cet hiver. Cet ete. Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est marrant ma jument pie s'appelle aussi isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 isa0305 a écrit:C'est marrant ma jument pie s'appelle aussi isis C'est une jument dont j'ai pu m'occuper durant un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis fan mais chez moi ca ne pousse pas La crinière de Lola pousse très peu mais s'épaissit vachement Hélo a deux crins et demis Reste peut être un espoir avec Fiona mais vu le riquiqui toupet, j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Malvira14 a écrit:Je suis fan mais chez moi ca ne pousse pas La crinière de Lola pousse très peu mais s'épaissit vachement Hélo a deux crins et demis Reste peut être un espoir avec Fiona mais vu le riquiqui toupet, j'ai des doutes j'ai parait avec mon cheval, ça pousse pas du tout en 2 ans, ça a du prendre 2 cm grand max ! ça s'épaissit pas forcement mais ça frisse :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 il est trop mignon Choco! j'adore les chevaux aux longues crinières... Le seul cheval que je je connaisse qui avait vraiment une très longue crinière, il es malade... des mouches ont pondu dans sa crinière et il était allégiqu, il s'est mit à se grater jusqu'au sang... puis finalement on a tout coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kalagan a écrit:il est trop mignon Choco! Merci pour elle, c'est une Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 vos dadous sont tous super beaux :cheers: moi aussi je suis fan des longs crins vpoci Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 encore Wilson Maxwell les 2 ensemble cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Wilson sa crinière tressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Farruco, il a des airs de famille au mien Voici une photo de Menta prise il y a 2 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Rhoooo Maxwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Chat, Maxwell est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je trouve Max aussi super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi j'aime beaucoup Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici Viorne (alias Bambou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici mon M A R K O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Rho, je suis toujours aussi fan du beau M A R K O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:Rho, je suis toujours aussi fan du beau M A R K O Merci Fantasia moi aussi je trouve tes chevaux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Fantasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il est beaaaaauuuuu !!! (dommage que vous soyez obligez de raser une partie des crins ... ) Elle ne traine pas par terre sa queue ? T'as d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ouahhhhhhhhh les beaux dadous Marko et Viorne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mon Royal qui était entrain de chasser une vilaine mouche sur son poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Beeb's j'en mettrai une autre demain car ses crins ont encore poussé depuis :p c'est trop beau les longues crinières! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 celle de la mienne, ondulée naturelle un jour où je m'amusais à nettoyer la racine des crins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Waw trés jolis tous, j'adhère mais chez les autres moi , les miens sont tous trimés, mais je trouve ca superbe chez certains chevaux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'y achère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Steeph, nan mais c'est pas croyable de voir des personnes sans gênes comme ça !! Ton dadou est superbe et ses crins sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 steeph ton dadou c'est un espagnol? magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rien à voir avec les superbes crinières des PRE, Frisons et autres, mais voilà ma boulette à longs crins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est très mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tout ses longs crins me font tourner la tete Moi il a un long... toupet; la crinière ca pousse... Spider Sympho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites