Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 voici mon poulain Otaoi ! il est encore jeune et sa crinière et encore petite mais elle grandi très vite !!! encore Otaoi en est en train de faire de la voltige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vos loulous sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 didi a écrit:Vos loulous sont tous magnifiques le mien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Encore mon pepete, Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Joli Zogzog! Rien à voir avec les PRE dont je suis fan, mais là, je dis bravo, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tootsy a écrit:Joli Zogzog! Rien à voir avec les PRE dont je suis fan, mais là, je dis bravo, j'aime beaucoup merciiiiiiiiiiii moi aussi suis fan des PRE et quand je vois Narco, des fois je lui trouve des airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Narco le plus beau des blondinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Rhooooo Zogzog !! Même réaction que Tootsy =) (j'adore les PRE) Tes blondinets sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: n'empêche, j'vais vous faire une confidence...Narco est aussi blond du neurône... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 zogzog a écrit:merci pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: n'empêche, j'vais vous faire une confidence...Narco est aussi blond du neurône... Il est tellement blond et beau qu'on lui pardonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Max et Will a écrit:steeph ton dadou c'est un espagnol? magnifique :cheers: oui c'est un PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Priska a écrit:zogzog a écrit:merci pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: n'empêche, j'vais vous faire une confidence...Narco est aussi blond du neurône... Il est tellement blond et beau qu'on lui pardonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Priska a écrit:zogzog a écrit:merci pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: n'empêche, j'vais vous faire une confidence...Narco est aussi blond du neurône... Il est tellement blond et beau qu'on lui pardonne... et oui, malheureusement, impossible de lui en vouloir plus d'une minute quand on voit sa grosse bouille baveuse (oui oui, en plus il bave... ) pourtant y a bien des fois ou il le mériterait! :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 maxwell et wilson je l'ai est deja vu il ne serait pas à st françois lacroix ? en tout cas si c'est eux toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Akella avant, âmes sensibles pour les crinières, s'abstenir x)Je lui avait quasiment tout coupé au ciseau jusqu'à l'endroit le plus court sur cette photo, & la voici à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sofiie57 a écrit:maxwell et wilson je l'ai est deja vu il ne serait pas à st françois lacroix ? en tout cas si c'est eux toujours aussi beau vi vi ils sont à St François merci pour eux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les longs crins c'est tellement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop belle Aléka avec les longs crins :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 22 février 2010 :cheers: UP ! pour Narco!!! il est tjrs aussi beau rholala ses crins... j'aurais jms la patience moi!! lolBisous et bonne route avec lui en espérant te croiser p-e sur concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah j'avais pas vu ce post je rajoute le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca m'énerve les longues crinières pour monter lolMais bon, mnt que j'en ai un qui se fera pas coup'coup' hein ... Une petite photo qd mm ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah oui, je peux participer Moi? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 février 2010 eh ben il y a quelques magnifiques photos !!allez, comme vous aimez... voilà une photo du cheval qui a la plus longue crinière que je connaisse!!Anton 343pour ce qui est de la mienne, je la préfère trimée :-) ça dépend toujours du type de crins, d'encolure, etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Scania c'est pas toi quand meme????Romana ca c'est de la criniere!!!!, mais deja le mien c'est du boulot alors lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben si ^^ Bon cette photo date, ms mnt ils sont à peine plus court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et voici Triunfador 8 (Guapo pour les intimes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Romana a écrit:eh ben il y a quelques magnifiques photos !!allez, comme vous aimez... voilà une photo du cheval qui a la plus longue crinière que je connaisse!!Anton 343pour ce qui est de la mienne, je la préfère trimée :-) ça dépend toujours du type de crins, d'encolure, etc!Woaw ! quelle perfection de la nature... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 février 2010 et ben dis donc ca c'est de la longeur de cheveux!!!! tu fais des brushing de tps en tps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 février 2010 :cheers: il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Képie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Han, les crins pour moi c'est se qui fait la beauté du cheval. Coup de coeur sur ses photos :Bien sur, Anton. Je vais vous retrouver un elevage ou une jument a les crins qui touchent le sol c'est hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites