Horses4ever 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En étant à la recherche d'une selle d'obstacle, je me demandais si vous conaissiez des selleries qui pourraient me donner à l'esseai une selle (qui m'aurait plût là-bas) pour 2 jours par exemple et puis la ramener? ceci est-il possible? Je demande car ma selle actuelle je l'ai acheté d'occas' merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je sais qu a la sellerie du sabot d or , Romain fait essayer ses selles mtn si c est plusieurs jours ou quoi .. je sais pas du totu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en fait je demandais pour pouvoir l'esseyer sur mon cheval, et monter dessus pour pouvoir se faire une meilleure idée de la selle avant de l'acheter... c'est pour ça que je vous demande et si vous conaissez une sellerie dans les environs de Wavre, Overijse, ou à la limite Bruxelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la sellerie de grez-doiceu se deplace avec ses selles a essayer mais ne les laisse pas et c'est "sans etrier pour les modèle dotn elle ne dispose pas de veritable "selles d'essais" Tel : 010 84 45 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Floch' a écrit:la sellerie de grez-doiceu se deplace avec ses selles a essayer mais ne les laisse pas et c'est "sans etrier pour les modèle dotn elle ne dispose pas de veritable "selles d'essais" Tel : 010 84 45 48 ok merci! je vais y réflechir d'autres selleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi j'ai acheté ma selle chez Antoon de la sellerie grez doiceau et je suis plus que contente , Il à pris le temps nécessaire pour me faire essayer ces selles jusque quand je trouve celle qui me plait et je l'ai trouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je sais que les revendeurs Cwd peuvent se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites