Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Au secours!

Messages recommandés

J'ai l'impression que la queue d'Olga s'affine de jour en jour!!! :( Comment ça se fait? Qu'es-ce que je peux faire? Est-ce que le démêlant fait perdre les crins? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il va au pré, ne s'arrache-t-il pas les crins dans la cloture ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
si il va au pré, ne s'arrache-t-il pas les crins dans la cloture ?????

Non. Elle est en boxe et j'ai l'impression qu'elle perd 10 000 crins à chaque fois que je la brosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
carence? démangeaison?

Elle ne se gratte pas la queue, elle perd juste bcp de crins quand je la brosse. Est-ce que vous croyez que le démêlant pourraient entrainer un perte de crins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
Equibus a écrit:
carence? démangeaison?

Elle ne se gratte pas la queue, elle perd juste bcp de crins quand je la brosse. Est-ce que vous croyez que le démêlant pourraient entrainer un perte de crins?

c'est possible oui, si ton dadou ne supporte pas un des composants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les démêlants ce n'est que du chimique....perso je ne les utilise que 1-2 fois semaine, vraiment qd c'est la foire ds leurs crins pcq ils vivent au pré sinon si tu sais t'en passer c'est bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, arrêtes le démêlant pour voir si ca s'arrête. Un peu d'huile de coude, un bon bouchon et le démêlant très exceptionnellement même si c'est pratique et que ca fait briller :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi elle perd ses crins... alors que je ne mets du démêlant que 1 fois par semaine! En tous cas, j'arrête et je vais mettre du "Pétrol Hann" pour que ça pousse... Sinon, on fera une cure de levure de bière malt... J'espère que ça va s'arranger.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils d'une amie groom, je ne démèle la queue de mon cheval qu'une fois par semaine. Pour faire en sorte qu'elle reste bien fournie et de ne pas casser inutilement les crins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai plus demelé la queue de mon loulou et de la ptte peste depuis mai ou juin ... ?





dehors
(et je ne le fais qqune fois tous les x mois rien fait ... mais les crins vont tres bien par contre Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...