floflo1203 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Petite question habituelle, qui y va? quelle épreuve? Moi en M10, en espérant faire aussi bien que les deux derniers et peut-etre mm remporté le challenge si les choses se passent comme il faut, on croise les doigts (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Normalement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas de transport ctte fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 moi aussi pour le dernier en 5 ans ( logique en meme temps mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et bien profitez en bien parce qu'a gesves c'est quand même sympa ,vivement que je puisse aussi faire les concours mais bon c'est pas demain la veille bonne chance et pourvu que le soleil soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 surtout qu'il y aura des belles choses à voir! y a le CDN en mm tps! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rho Gesves,le bonheur Surtout le nouveau paddock On a qu'une envie : Se taper un triple galop sur la longueur( ce que j'ai fais enfet au concours d'obstacle ) tellement il est grand le paddock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Rho Gesves,le bonheur Surtout le nouveau paddock On a qu'une envie : Se taper un triple galop sur la longueur( ce que j'ai fais enfet au concours d'obstacle ) tellement il est grand le paddock !! Pour nous les dresseurs, le paddock sera une des pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je viens aussi [mais sans mon chval ] (enfait je viens groomer Florence hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Venoch-Scary a écrit:Rho Gesves,le bonheur Surtout le nouveau paddock On a qu'une envie : Se taper un triple galop sur la longueur( ce que j'ai fais enfet au concours d'obstacle ) tellement il est grand le paddock !! Pour nous les dresseurs, le paddock sera une des pistes! Le grand nouveau paddock de dressage, juste à coté de la piste ext? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 euh, nan, je parle du nouveau manège couvert en fait... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ptiteblue a écrit:euh, nan, je parle du nouveau manège couvert en fait... :?: Ha ok,mais il y a un nouveau paddock extérieur pres de la piste extérieur. Enfet, ya deux petit manège, la grande piste int, la grande pist ext, & un nouveau paddock ext mais méga méga grand. Presque comme la piste ext ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hé ben, y a pas encore des masses des masses d'inscrits, c'est la désertion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je devais venir groomer mais évidemment, il faut que ce soit ce jour là que j'aie ma "journée découverte d'entreprise", pfff, un dimanche, même le week-end, l'école me pourri la vie :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je viendrais peut-être faire un tour pr les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 maud a écrit:des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc... je vais essayer de vaincre ma timidité je passerai surement encore tot le matin, j suppose aux environs de 10h comme d'hab, mais si mon Toï en S ne passe pas trop tard, j serai là une bonne partie de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 floflo1203 a écrit:maud a écrit:des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc... je vais essayer de vaincre ma timidité t'as intérêt sinon : :fessee: car TOI tu connais ma tête mais je ne connais pas la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 maud a écrit:floflo1203 a écrit:maud a écrit:des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc... je vais essayer de vaincre ma timidité t'as intérêt sinon : :fessee: car TOI tu connais ma tête mais je ne connais pas la tienne... oups je suis démasquée!!! lol...moi pas dure de me reconnaitre, grde blonde, souvent une casquette rouge, un polar rouge si il fait froid, et si pas froid une veste sans manche grise avec marqué "ecurie de la maleracine" dans le dos en rouge ...mais j y pense...ma tete, tu peux la voir sur facbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 maud a écrit:des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc... Hihi Si je suis trop concentrée et que je dis pas bonjour, faut m'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi aussi j'y vais en A avec mon gros boeuf ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et bien ! y aura du beau monde ! et pas mal de participants, au vu des inscriptions ! irais pt-être bien faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 y en a un le 19 OSSI NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oh bi sil il drache pas je viendrais bien aussi. moi facile à reconnaitre: maman koala avec bébé dans écharpe sur le ventre ou le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 laetice86 a écrit:y en a un le 19 OSSI NON? je pense pas la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 moi kand jai été a duisburg o secrétariat on m'a dis ke c'était le 19!! en meme temps ke l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le 19 c'est le gala de cloture (en même temps que l'obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui, dimanche c'est un CC2 et le 19 c'est le gala de cloture du GHCR. vous avez vu le nombre d'inscrits en A et L? ce sont sans doutes tous les élèves de Gesves qui doivent participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 30 en A, c du jms vu lol, ça doit etre lassant qd mm d'etre juge au bout d'un moment, cmt ils font pr rester concentré et se rappeler des premiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ondee de Lagnival a écrit:laetice86 a écrit:y en a un le 19 OSSI NON? je pense pas la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 .... Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Louz a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:laetice86 a écrit:y en a un le 19 OSSI NON? je pense pas la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 .... Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! Le principal c'est que t'y sois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 floflo1203 a écrit:Louz a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:laetice86 a écrit:y en a un le 19 OSSI NON? je pense pas la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 .... Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! Le principal c'est que t'y sois :cheers: Mouais, en espérant que mon inscription aiemarché Impossibler de me connecter sur Internet lundi soir Donc mardi première heure on a appelé et exeptionnellement j'ai pu m'inscrire par fax, mais j'epsère que ca a été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Louz a écrit:floflo1203 a écrit:Louz a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:laetice86 a écrit:y en a un le 19 OSSI NON? je pense pas la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 .... Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! Le principal c'est que t'y sois :cheers: Mouais, en espérant que mon inscription aiemarché Impossibler de me connecter sur Internet lundi soir Donc mardi première heure on a appelé et exeptionnellement j'ai pu m'inscrire par fax, mais j'epsère que ca a été ^^ on a fait ça pour Ghlin pr la S et ça a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Toujours pas de listes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ptiteblue a écrit:Toujours pas de listes. j espere qu'on les aura ajd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Y a un national le jour même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui y a national et CC2 en mm tps! Les listes sont là :cheers: je passe à 12h26 sauf que en mm tps, béa passe en S à 12h15...avec le mm cheval... ils font pas attention, c la 2eme fois que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 floflo1203 a écrit:oui y a national et CC2 en mm tps! Les listes sont là :cheers: je passe à 12h26 sauf que en mm tps, béa passe en S à 12h15...avec le mm cheval... ils font pas attention, c la 2eme fois que ça arrive Ouh laa, ca va etre chaud Nous le premier passage est à 14h42 en M pour ma prof.. Moi je passe à 16h33 [ Ca fais flipper le National en même temps que nous ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je passe à 15h06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'y vais pas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi, finalement, j'accompagne mon amie Furby et son beau Eden ! Ils passent vers 17h30 mais on sera là très tôt pour voir notre super prof, qui fait le national :cheers: :cheers: et, comme ça, on verra plein de gens d'ici :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Malheureusement je ne reste pas en bord de piste car même à 50m y en a qui parviennent à dire que c'est de ma faute si la reprise est mauvaise car je les déconcentre !! Si si c est véridique mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pfffff la météo ne va pas être bonne.... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 4 pistes en même temps:affraid: ils vont faire comment pour l'échauffement ? J'ai un peu peur, surtout connaissant le mépris (c'est peutêtre un peu fort, mais je ne sais pas comment dire autrement) que certaines personnes à Gesves affichent vis-à-vis du dressage ("les cavaliers de dressage sont chiants, ils rouspètent tout le temps, ils ne sont jamais contents...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bayou-wally a écrit:4 pistes en même temps:affraid: ils vont faire comment pour l'échauffement ? J'ai un peu peur, surtout connaissant le mépris (c'est peutêtre un peu fort, mais je ne sais pas comment dire autrement) que certaines personnes à Gesves affichent vis-à-vis du dressage ("les cavaliers de dressage sont chiants, ils rouspètent tout le temps, ils ne sont jamais contents...). pour l'echauffement, il y aura surement le grd paddock extérieur, plus encore un paddock interieur à coté de la nouvelle piste! ça devrait aller, un peu de courage Mais c vrai que 4pistes! waouw, du coup, y a plusieurs personnes que je veux voir qui passent en mm tps...dilemme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 déjà toi et Béa, vous allez faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bayou-wally a écrit:déjà toi et Béa, vous allez faire comment ? on va demander si j peux pas passer un cheval plus tard...qd on bosse sur les reprises on les enchaine dans ce sens là, donc si y a pas de retard, ça ne devrait pas poser probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je v a aucun!! freddy est o repos! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites