Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 Gesves 05-10-08....dernier de la saison!!!!!

Messages recommandés

Petite question habituelle, qui y va? quelle épreuve?

Moi en M10, en espérant faire aussi bien que les deux derniers et peut-etre mm remporté le challenge si les choses se passent comme il faut, on croise les doigts (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi pour le dernier en 5 ans ( lol! logique en meme temps mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien profitez en bien parce qu'a gesves c'est quand même sympa ,vivement que je puisse aussi faire les concours mais bon c'est pas demain la veille scratch
bonne chance et pourvu que le soleil soit de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho Gesves,le bonheur drunken Surtout le nouveau paddock drunken On a qu'une envie : Se taper un triple galop sur la longueur( ce que j'ai fais enfet au concours d'obstacle Rolling Eyesdrunken ) tellement il est grand le paddock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Rho Gesves,le bonheur drunken Surtout le nouveau paddock drunken On a qu'une envie : Se taper un triple galop sur la longueur( ce que j'ai fais enfet au concours d'obstacle Rolling Eyesdrunken ) tellement il est grand le paddock !!


Pour nous les dresseurs, le paddock sera une des pistes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Rho Gesves,le bonheur drunken Surtout le nouveau paddock drunken On a qu'une envie : Se taper un triple galop sur la longueur( ce que j'ai fais enfet au concours d'obstacle Rolling Eyesdrunken ) tellement il est grand le paddock !!


Pour nous les dresseurs, le paddock sera une des pistes! lol!


Le grand nouveau paddock de dressage, juste à coté de la piste ext?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
euh, nan, je parle du nouveau manège couvert en fait... :?:


Ha ok,mais il y a un nouveau paddock extérieur pres de la piste extérieur. Enfet, ya deux petit manège, la grande piste int, la grande pist ext, & un nouveau paddock ext mais méga méga grand. Presque comme la piste ext !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devais venir groomer mais évidemment, il faut que ce soit ce jour là que j'aie ma "journée découverte d'entreprise", pfff, un dimanche, même le week-end, l'école me pourri la vie :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Very HappyVery Happy

Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Very HappyVery Happy

Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc...


je vais essayer de vaincre ma timidité Embarassed je passerai surement encore tot le matin, j suppose aux environs de 10h comme d'hab, mais si mon Toï en S ne passe pas trop tard, j serai là une bonne partie de la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
maud a écrit:
des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Very HappyVery Happy

Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc...


je vais essayer de vaincre ma timidité Embarassed
t'as intérêt sinon : :fessee: car TOI tu connais ma tête mais je ne connais pas la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
floflo1203 a écrit:
maud a écrit:
des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Very HappyVery Happy

Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc...


je vais essayer de vaincre ma timidité Embarassed
t'as intérêt sinon : :fessee: car TOI tu connais ma tête mais je ne connais pas la tienne...


Embarassed oups je suis démasquée!!! lol...moi pas dure de me reconnaitre, grde blonde, souvent une casquette rouge, un polar rouge si il fait froid, et si pas froid une veste sans manche grise avec marqué "ecurie de la maleracine" dans le dos en rouge Wink...mais j y pense...ma tete, tu peux la voir sur facbook WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
des beaux chevaux, des super cavalières...des spectatrices attentives (Muriel et moi)...Heu ceux qui nous reconnaitront doivent faire comme Lealoutan hier : vous nous sautez dessus, hein ?! Very HappyVery Happy

Je pense à Floflo et son beau bai, Louz, etc...


Hihi Wink Si je suis trop concentrée et que je dis pas bonjour, faut m'attraper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a un le 19 OSSI NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bi sil il drache pas je viendrais bien aussi. moi facile à reconnaitre: maman koala avec bébé dans écharpe sur le ventre ou le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi kand jai été a duisburg o secrétariat on m'a dis ke c'était le 19!! en meme temps ke l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dimanche c'est un CC2 et le 19 c'est le gala de cloture du GHCR.

vous avez vu le nombre d'inscrits en A et L? ce sont sans doutes tous les élèves de Gesves qui doivent participer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 en A, c du jms vu lol,
ça doit etre lassant qd mm d'etre juge au bout d'un moment, cmt ils font pr rester concentré et se rappeler des premiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
laetice86 a écrit:
y en a un le 19 OSSI NON?



je pense pas Embarassed
la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 ....


Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
laetice86 a écrit:
y en a un le 19 OSSI NON?



je pense pas Embarassed
la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 ....


Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! weather


Le principal c'est que t'y sois :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Louz a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
laetice86 a écrit:
y en a un le 19 OSSI NON?



je pense pas Embarassed
la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 ....


Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! weather


Le principal c'est que t'y sois :cheers:


Mouais, en espérant que mon inscription aiemarché Laughing

Impossibler de me connecter sur Internet lundi soir weather
Donc mardi première heure on a appelé et exeptionnellement j'ai pu m'inscrire par fax, mais j'epsère que ca a été Laughing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
floflo1203 a écrit:
Louz a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
laetice86 a écrit:
y en a un le 19 OSSI NON?



je pense pas Embarassed
la date a changé pour ce concours, initiallement prévu le 12 ....


Mouais, et moi comme une bete j'ai failli ne pas être inscrite à temps ! weather


Le principal c'est que t'y sois :cheers:


Mouais, en espérant que mon inscription aiemarché Laughing

Impossibler de me connecter sur Internet lundi soir weather
Donc mardi première heure on a appelé et exeptionnellement j'ai pu m'inscrire par fax, mais j'epsère que ca a été Laughing ^^


on a fait ça pour Ghlin pr la S et ça a marché! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a national et CC2 en mm tps!

Les listes sont là :cheers:
je passe à 12h26 sauf que en mm tps, béa passe en S à 12h15...avec le mm cheval... scratch ils font pas attention, c la 2eme fois que ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
oui y a national et CC2 en mm tps!

Les listes sont là :cheers:
je passe à 12h26 sauf que en mm tps, béa passe en S à 12h15...avec le mm cheval... scratch ils font pas attention, c la 2eme fois que ça arrive


Ouh laa, ca va etre chaud Laughing

Nous le premier passage est à 14h42 en M pour ma prof..

Moi je passe à 16h33 Smile

[ Ca fais flipper le National en même temps que nous pale ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, finalement, j'accompagne mon amie Furby et son beau Eden ! Cool

Ils passent vers 17h30 mais on sera là très tôt pour voir notre super prof, qui fait le national :cheers: :cheers:
et, comme ça, on verra plein de gens d'ici :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne reste pas en bord de piste car même à 50m y en a qui parviennent à dire que c'est de ma faute si la reprise est mauvaise car je les déconcentre !! Si si c est véridique mdr !!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 pistes en même temps:affraid:

ils vont faire comment pour l'échauffement ? J'ai un peu peur, surtout connaissant le mépris (c'est peutêtre un peu fort, mais je ne sais pas comment dire autrement) que certaines personnes à Gesves affichent vis-à-vis du dressage ("les cavaliers de dressage sont chiants, ils rouspètent tout le temps, ils ne sont jamais contents...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
4 pistes en même temps:affraid:

ils vont faire comment pour l'échauffement ? J'ai un peu peur, surtout connaissant le mépris (c'est peutêtre un peu fort, mais je ne sais pas comment dire autrement) que certaines personnes à Gesves affichent vis-à-vis du dressage ("les cavaliers de dressage sont chiants, ils rouspètent tout le temps, ils ne sont jamais contents...).


pour l'echauffement, il y aura surement le grd paddock extérieur, plus encore un paddock interieur à coté de la nouvelle piste!
ça devrait aller, un peu de courage Razz

Mais c vrai que 4pistes! waouw, du coup, y a plusieurs personnes que je veux voir qui passent en mm tps...dilemme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
déjà toi et Béa, vous allez faire comment ?


on va demander si j peux pas passer un cheval plus tard...qd on bosse sur les reprises on les enchaine dans ce sens là, donc si y a pas de retard, ça ne devrait pas poser probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v a aucun!! freddy est o repos! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...