Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 Gesves 05-10-08....dernier de la saison!!!!!

Messages recommandés

par contre affraid au secours, dans ma reprise, je suis contre des cavalieres venant de Flandres qui habituellement tournent en National et qui ont encore fait en 63 et 66 à Kampenhout y a 2semaines pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
par contre affraid au secours, dans ma reprise, je suis contre des cavalieres venant de Flandres qui habituellement tournent en National et qui ont encore fait en 63 et 66 à Kampenhout y a 2semaines pale


ils ont mis la M+ du C2 et celle du national ensemble ?? Pas trop juste, c'est quand même pas la même chose, surtout que souvent ceux qui font la M+ en national font aussi la Saint-Georges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
je v a aucun!! freddy est o repos! :(


Ooh, ben qu'est-ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est gonflé derrière! le suspenseur est un peu touché! mais on l'a pris a temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
floflo1203 a écrit:
par contre affraid au secours, dans ma reprise, je suis contre des cavalieres venant de Flandres qui habituellement tournent en National et qui ont encore fait en 63 et 66 à Kampenhout y a 2semaines pale


ils ont mis la M+ du C2 et celle du national ensemble ?? Pas trop juste, c'est quand même pas la même chose, surtout que souvent ceux qui font la M+ en national font aussi la Saint-Georges !


apparemment. mais dans les inscriptions pr le national, il n'y avait pas de M10...c'est sur que pas trop juste, le niveau n'est pas encore pareil...enfin on fera avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
il est gonflé derrière! le suspenseur est un peu touché! mais on l'a pris a temps!!


bon repos et prompt rétablissement au beau Freddy ! Des soins particuliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les autres ?? Comment sa été ? il a bien douché aujourd'hui, chez nous aussi au concours c'était la cata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
Alors les autres ?? Comment sa été ? il a bien douché aujourd'hui, chez nous aussi au concours c'était la cata!

Vous êtes allés à l'Eperon ? Parait que la piste ressemblait à un marécage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:
Emilie a écrit:
Alors les autres ?? Comment sa été ? il a bien douché aujourd'hui, chez nous aussi au concours c'était la cata!

Vous êtes allés à l'Eperon ? Parait que la piste ressemblait à un marécage pale


Oui j'y suis aller!
La piste de dehors c'était la cata, moi en E7 on était à l'intérieur oufff mais celle de dehors c'était la cata, détrempée!!!! je me demande comment les chevaux arrivait a tenir debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi very contenter du poony, on a fait une bonne reprise, même ma prof a dit "très bien laura" lol!
A part l'organisation de m.. :x [ J'étais en piste, mm pas encore eu le temps de galoper qu'on m'appelle, il était 20 et je passais à 33 :x ]
Dc galop rapide et merdique avec pouetty sur un cercle

Je rentre en piste et elle ma vrmt fais une chouette reprise, elle tient bien son trot moyen, elle hésite sur le reculé ma fais un meilleur galop moyen une bonne transition galop-pas, toute contente ma prof, ma soeur et moi on pensais que je passais au moins le 58 Rolling Eyes
Et ben le juge m'a cassé à 52 .. confused [ Non pas que je dis que c'était fabuleux(ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis Laughing ), mais avec plusieurs avis différent, on a vrmt pas compris ]
Mais bon je me fais pas de souci ma prof nous a vu progressé et est très contente de ma reprise, moi aussi c'est le principale drunken

Pour les photo, ma maman a eu du mal car a l'intérieur mais je suis contente qu'elle soit venue me voir Smile
G aussi eu des amies qui sont venues me voir, donc contente contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louzzzz : si tu es contente de toi c'est le principale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai évité la douche, mais pas le vent!

Raia déchainée au paddock, me faisais trainer. Puis en piste, il n'y avait plus personne! elle était sur le frein, derrière mes aides, quand je mettais les jambes elle freinait... (un peu en chaleur aussi)

faut que je fasse quelques ptits règlages avec ma nouvelle selle, comme donner des jambes et rester fixe en même temps! lol!

une grosse faute dans la première diagonale au galop où elle change de pied, le reste mou et bof, 56,9%, je m'attendais à moins que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien papoté, hein Isa , en regardant la reprise Inter I...Tu es bien régulière en tout cas...L'année prochaine, tu vas cartonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je t'ai vue Maud, avec une autre dame, ( du forum aussi non ?)

Mais je n'ai pas osé venir LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, Louz, le principal c que tu sois contente de ta reprise!!!! et tu n'etais pas obligée de rentrer en piste qd ils t'ont appelée, si tu as une h de passage, tu peux passer à cette h là, mm si il y a de l'avance!

Sinon moi je fais 4eme avec 60,qqch, me suis fais descendre dans le pas pr pas changer, mais ça c aussi à cuase de la S qu'il a fait 10min avt, pcq apres les pirouettes, il a encore du mal! Mais bon, pr avoir monté 5min avt et 5min la veille, on va pas se plaindre Laughing et j ai eu de la chance, je n'ai pas eu de pluie!!!!!

Mais quel tps qd mm...moi qui devait rester plus tard, suis repartie bien plus tot avec les chevaux. Et ajd, re moitié crève...suuuper lol...mais je fais aussi la greve Bruxelloise!!! alors bien au chaud à la maison Razz

Hé Maud, j ai regardé tt le tps que j etais là, mais je ne t'ai pas vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


Raia déchainée au paddock, me faisais trainer. Puis en piste, il n'y avait plus personne!


Moi pareil ! J'étais sous la pluie en plein vent pour l'échauffer, 15 min d'avance puis en piste une vraie cata 53% en A!!! On était à 61 la semaine passée :happy:

Mais bon faut voir le positif, mon gros s'est super bien comporté au paddock malgré ce temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
ptiteblue a écrit:


Raia déchainée au paddock, me faisais trainer. Puis en piste, il n'y avait plus personne!


Moi pareil ! J'étais sous la pluie en plein vent pour l'échauffer, 15 min d'avance puis en piste une vraie cata 53% en A!!! On était à 61 la semaine passée :happy:

Mais bon faut voir le positif, mon gros s'est super bien comporté au paddock malgré ce temps !!


Furby, tu es passée assez tard,non ? Et ton dadou est fort foncé en ce moment ??
Si oui, j'ai voulu aller te saluer mais PtiteBlue et Muriel ont parié que je n'oserais pas. Et puis tu étais trop loin, au galop, pour que je t'appelle ...alors, le vent et la pluie ont eu raison d'elles et de moi... Crying or Very sad

Louz, j'étais avec Muriel et PtiteBlue...et Lovely !

Flo : je suis arrivée à 14h30... J'ai vu un beau bai qui sortait de la piste intérieure, j'ai pensé que c'était toi et si oui...Tu discutais alors, je suis passée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

Flo : je suis arrivée à 14h30... J'ai vu un beau bai qui sortait de la piste intérieure, j'ai pensé que c'était toi et si oui...Tu discutais alors, je suis passée....


ha ce nétais pas moi Wink Moi et mon beau bai (((Razz ))) on est reparti vers 14H10 avec ce super beau tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
furby a écrit:
ptiteblue a écrit:


Raia déchainée au paddock, me faisais trainer. Puis en piste, il n'y avait plus personne!


Moi pareil ! J'étais sous la pluie en plein vent pour l'échauffer, 15 min d'avance puis en piste une vraie cata 53% en A!!! On était à 61 la semaine passée :happy:

Mais bon faut voir le positif, mon gros s'est super bien comporté au paddock malgré ce temps !!


Furby, tu es passée assez tard,non ? Et ton dadou est fort foncé en ce moment ??
Si oui, j'ai voulu aller te saluer mais PtiteBlue et Muriel ont parié que je n'oserais pas. Et puis tu étais trop loin, au galop, pour que je t'appelle ...alors, le vent et la pluie ont eu raison d'elles et de moi... Crying or Very sad

Louz, j'étais avec Muriel et PtiteBlue...et Lovely !

Flo : je suis arrivée à 14h30... J'ai vu un beau bai qui sortait de la piste intérieure, j'ai pensé que c'était toi et si oui...Tu discutais alors, je suis passée....


Oui c'était moi ! J'étais avec Larissa Paulus au paddock aux environs de 17h !
Et mon animal est noir en ce moment lol
Fallait venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
maud a écrit:
furby a écrit:
ptiteblue a écrit:


Raia déchainée au paddock, me faisais trainer. Puis en piste, il n'y avait plus personne!


Moi pareil ! J'étais sous la pluie en plein vent pour l'échauffer, 15 min d'avance puis en piste une vraie cata 53% en A!!! On était à 61 la semaine passée :happy:

Mais bon faut voir le positif, mon gros s'est super bien comporté au paddock malgré ce temps !!


Furby, tu es passée assez tard,non ? Et ton dadou est fort foncé en ce moment ??
Si oui, j'ai voulu aller te saluer mais PtiteBlue et Muriel ont parié que je n'oserais pas. Et puis tu étais trop loin, au galop, pour que je t'appelle ...alors, le vent et la pluie ont eu raison d'elles et de moi... Crying or Very sad

Louz, j'étais avec Muriel et PtiteBlue...et Lovely !

Flo : je suis arrivée à 14h30... J'ai vu un beau bai qui sortait de la piste intérieure, j'ai pensé que c'était toi et si oui...Tu discutais alors, je suis passée....


Oui c'était moi ! J'étais avec Larissa Paulus au paddock aux environs de 17h !
Et mon animal est noir en ce moment lol
Fallait venir !!!!



J'aurais bien voulu, mais tu galopais loin des barrières des tribunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...