Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Priska, gentille jument pleine de sang et toujours prête au travail avec grande motivation, enfin...... presque toujours..... Chuuuuuut, ne la réveillez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'étais sûre que tu allais nous en mettre une pareille ! Pof'Tchotte, pas bien de la surmener ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 maud a écrit:J'étais sûre que tu allais nous en mettre une pareille ! Pof'Tchotte, pas bien de la surmener ainsi... Ben oui, pas bien.... en plus, on voit bien le stress qui la taraudait ce jour là.... J'ai hoooooonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Rooooh J'adore le sourire... cheeeeeese! Quand même, je me demande... le mien fait se genre de tête dès qu'il se trouve dans une piste et si tu as le malheur de t'arrêter pour papoter avec quelqu'un c'est fini pour de bon , c'est fou ce qu'ils sont motivés quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle avait fumé un joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 maud a écrit:elle avait fumé un joint ? elle serait plutôt du genre à le manger qu'à le fumer, mais elle a eu à une période une "copine" de leçon qui s'appelait Cannabis, donc... qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 t'es pas gènée d'épuiser la pauvre de la sorte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 viva a écrit:t'es pas gènée d'épuiser la pauvre de la sorte ????? Siiii, j'avoue.... :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 génial la photo, trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites